Mon ado
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon ado



  1. #1
    Steph913

    Mon ado


    ------

    Bonjour

    Mon fils de 16ans a un comportement désagréable il répond il sans fou de tt n'a goût a rien ne fait rien au lycee ne sort pas ne fait aucun sport il joue bcp en réseau il dort bcp mange très peut la ex il est 10h42 j ai pas vu min fils depuis hier soir 18h il dort il n'a mm pas manger hier rien . Que faire serait-il en dépression. Merci

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Mon ado

    Bonjour,
    Comme explqiué dans ce fil : http://forums.futura-sciences.com/ne...per-forum.html, nous ne traitons pas des cas personnels sur ce forum. Aussi, je vais fermer la discussion.


    Cependant, au vu de ce que vous décrivez, je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un professionnel qui pourra poser un diagnostic, et le cas échéant envisager une prise en charge.
    - Vous pouvez commencer par votre médecin traitant qui saura vous adresser aux professionnels compétents.
    - La "maison des adolescents" est une structure présente dans beaucoup de villes de France. Des psychologues y reçoivent gratuitement des ados et leurs parents.
    - Vous pouvez également vous adresser au psychologue de l'établissement dans lequel il est scolarisé.