Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dut gtl ou qlio

1. laurau

dut gtl ou qlio

bonjour,
    ma fille en terminale ES avec un niveau moyen ,ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire après.
    sur le dut GTL ou QLIO faut il etre bon en maths parce que son niveau est tres bas

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

2. luke074

Re : dut gtl ou qlio

QLIO accueille des bacs S et ES, mais aussi des bacs STI. Donc pas d'inquiétude pour le niveau en maths de votre fille venant d'un ES.
    De plus, la formation compte 60 modules sur 4 semestres, dont beaucoup de modules totalement nouveaux pour tous les étudiants. Les maths n'en représensent que 2 modules sur 60 : proba/stats, analyse.
    Détails du programme sur http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/fo...-Organisation/
    N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement sur QLIO (JL Maire, Resp Dept QLIO Annecy).

3. jiluc05

Re : dut gtl ou qlio

Citation Envoyé par luke074 Voir le message
    QLIO accueille des bacs S et ES, mais aussi des bacs STI. Donc pas d'inquiétude pour le niveau en maths de votre fille venant d'un ES.
    De plus, la formation compte 60 modules sur 4 semestres, dont beaucoup de modules totalement nouveaux pour tous les étudiants. Les maths n'en représensent que 2 modules sur 60 : proba/stats, analyse.
    Détails du programme sur http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/fo...-Organisation/
    N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement sur QLIO (JL Maire, Resp Dept QLIO Annecy).

Bonjour,
    Mon fils en terminale S hésite entre les IUT QLIO de Lyon et d'Annecy, j'ai l'impression au vu des sites web des 2 établissements que les objectifs et méthodologie sont assez différents, pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ?

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Thermique] Problème chaudière GTL 19
    Par Christophe62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2008, 19h48
  2. le DUT QLIO, de super métiers !
    Par luke074 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2007, 15h37
  3. Choisir entre DUT chimie et DUT Génie biologique
    Par étudiante76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 16h21
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2006, 13h37

A voir en priorité dans les contenus de Futura-Sciences : classement dut, dut math, dut licence, dut electronique, dut entretien, ...
Nous vous recommandons : dut stage, biochimie dut, dut info, dut marketing, admission dut, ...
Sur le forum : bt dut, 2009 dut, communication dut, dut universite, dut gestion, ...
Dans tout le site : dut qlio, dut gtl, metiers dut qlio, dut qlio nul, apres dut qlio, forum dut qlio, metier dut qlio, ...

Les tags pour cette discussion