avec BAC S : BTS Géomètre Topographe : formation, écoles, débouchés.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avec BAC S : BTS Géomètre Topographe : formation, écoles, débouchés.



  1. #1
    invite23d74442

    avec BAC S : BTS Géomètre Topographe : formation, écoles, débouchés.


    ------

    Bonjour,

    Comme j'ai pu le faire dans la présentation initiale sur le forum prévu à cette fonction, je vais vous rafraichir la mémoire.

    Je suis Antony, j'ai 22 ans, j'habite à Angers (Maine et Loire). Je suis titulaire d'un BAC S et actuellement en formation d'orientation : je dois prochainement effectuer 3 périodes de stage pour découvrir les métiers qui m'intéressent.

    Je suis vraiment intéressé par la formation de technicien Géomètre Topographe.

    J'aime travailler à l'extérieur ou dans un bureau, j'aime l'informatique, les nouvelles technologies, les chiffres, j'aime bien analyser les choses, et donc il me semble que je puisse effectué ce travail qui pourrait me motiver.


    J'aimerais si quelqu'un à des connaissances dans le domaine en savoir plus, ou obtenir des contacts #######.
    Je vous remercie par avance pour l'aide apporter à mon projet. Merci à tous.

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 26/01/2007 à 14h25. Motif: adresse mail

  2. #2
    invitefc60305c

    Re : avec BAC S : BTS Géomètre Topographe : formation, écoles, débouchés.


  3. #3
    invite151be4d5

    Re : avec BAC S : BTS Géomètre Topographe : formation, écoles, débouchés.

    Bonjour,
    je me présente je suis actuellement en terminale S option science de l'ingénieur, et j'aimerai bien continuer mes études sur un BTS géomètre topographe. Ainsi je voudrais savoir quel niveau je dois avoir en Math physique ect ... pour pouvoir assurer a ce BTS. Sachant que actuellement j'ai 11 en math et 16 en physique chimie. De plus j'ai cru comprendre qu'il était possible de pouvoir faire un renforcement en math et en physique afin d'etre plus préparer au concours d'entrée de l'ESGT et de l'INSA de Strasbourg lors de ce BTS est ce vrai ?
    Sachant que je souhaiterais devenir ingénieur géomètre puis plus tard intégrer l'ordre des géomètre experts .... je sais c'est surement ambitieux pour mon niveau mais j'en rêve depuis des années
    si je fais un BTS gt ce serai celui du lycée Lyvet a nantes s'il y a des anciens de ce lycee ou autre j'aimerai avoir vos avis
    merci d'avances.

Discussions similaires

  1. BTS géomètre et topographe
    Par invite004dbbb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2013, 21h05
  2. Technicien Géomètre topographe
    Par invite543f36cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2009, 21h17
  3. Bts Geometre Topographe
    Par invited4ae8c1a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/04/2008, 08h07