Insa
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Insa



  1. #1
    invite34c6c4f7

    Insa


    ------

    Salut

    Je voudrais savoir les questions qui se posent en entretien de l'Insa .

    Merci

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Insa

    Une petite recherche et tu aurais eu la réponse à ta question.. EN fait tu arrives et un petit jeu t'ai proposé (jeu de l'oie, ou observations de photos pour dire ce que tu en penses..) pour engager la conversation puis ensuite tu parles de la pluie et du beau temps, de tes activités...
    Si tu as d'autres question sur l'INSA ou l'entretien, n'hésite pas!

  3. #3
    invite1222d242

    Salut,

    moi je devais choisir un certain nombre de mots parmis une liste et faire une histoire avec...ou me décrire..... autrement, ils te posent des questions sur tes motivations (pourquoi veut-tu devenir ingenieur, pourquoi l'INSA, qu'est ce qu'un ingénieur pour toi,....bref)

    @micalement,

    Flam68

  4. #4
    invite52d2f307

    Re : Insa

    C'est vers quelle période ce sentrtiens, et est ce que c'est pour tous les candidats ou ... ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nicolas666666

    Re : Insa

    Pour les meilleurs de ceux qui n'ont pas été pris en vague A.

    Cordialement.

  7. #6
    invite34c6c4f7

    Re : Insa

    Merci pour vos réponses ... Et pour les étrangers est ce qu'ils doivent se déplacer en france pour passer l'entretien??

  8. #7
    Nicolas666666

    Re : Insa

    euh je crois bien que oui, mais l'entretien n'est pas obligatoire si tu es convoqué, c'est juste un bonus (bien sûr à ne pas négligé!)

  9. #8
    invite34c6c4f7

    Re : Insa

    Citation Envoyé par Nicolas666666 Voir le message
    euh je crois bien que oui, mais l'entretien n'est pas obligatoire si tu es convoqué, c'est juste un bonus (bien sûr à ne pas négligé!)
    NON c'est pas un bonus lool c'est obligatoire !!!!!!!!!

  10. #9
    invite1a871591

    Re : Insa

    Obligatoire ? Deja, non pour une raison certaine : tu peux etre pris a l'Insa directement avec ton dossier, sans rien d'autre : c'est la vague d'admission A.

    Ensuite, si tu es convoqué a un entretien, peut etre que tu peux ne pas y aller, mais tu ne sera evidement pas pris en vague B. Il te restera peut etre la vague C (dernier trimestre + notes de bac). Mais attention, c'est à voir, je ne suis pas sur que tu ne soit pas considéré comme demissionnaire si tu ne va pas a l'entretien (absolument aucune idée)...

Discussions similaires

  1. Insa
    Par invitee4dcab5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2006, 15h03
  2. Insa
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/07/2005, 14h59
  3. Insa
    Par invite291925dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2005, 19h35
  4. Insa ?
    Par inviteb296ba28 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2005, 16h16
  5. Insa
    Par invite4910fcda dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2005, 15h24