quelqu'un n'aurait pas des infos sur le concours d'entrée à l'école d'archi de lille?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

quelqu'un n'aurait pas des infos sur le concours d'entrée à l'école d'archi de lille?



  1. #1
    invite6f8cc45b

    quelqu'un n'aurait pas des infos sur le concours d'entrée à l'école d'archi de lille?


    ------

    Bonjour a tous!

    Je suis actuellement en terminal S, et je me prépare au concours d'entrée a l'école d'architecture de lille. Comme je suis un peu inquiète (du fait de mon niveau en dessin et de celui ma culture architecturale), je me demandais si personne n'avais plus de précisions (autre que celles du site de l'école) sur les épreuves d'entrées aux écoles d'archi. Et si quelqu'un a déjà passé le concours, ce serait vraiment sympas de m'envoyer un sujet si possible (histoire de voir a quoi m'attendre). Merci beaucoup!

    Meuwi

    -----

  2. #2
    invitee49eb652

    Re : quelqu'un n'aurait pas des infos sur le concours d'entrée à l'école d'archi de lille?

    Pour répondre au titre du sujet :
    Oui, je n'ai pas de renseignements sur l'école d'archi de Lille... Quelqu'un aurait il des infos... Ca aurait été un meilleur titre non ?

    Bon désolé de t'embêter alors que tu as une question importante... A laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse.

    Par contre, je connais quelqu'un qui est à l'Ecole d'archi de Belleville à Paris (paraît que c'est une des plus connues) et il n'y avait pas d'épreuve manuelle à l'entrée (dossier, lettre, entretien assez dur). Par contre une fois dans l'école, il a bien fallu qu'elle apprenne à dessiner et plutôt bien même !!! C'est pas de la tarte les arts pour les archi.

Discussions similaires

  1. IG2I(département de l'Ecole Centrale de Lille) : école d'ingé postbac
    Par invite92c98be8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/11/2011, 22h03
  2. Quelqu'un de l'univ de Lille pour une info svp
    Par invitecae9b40c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2008, 21h32
  3. Quelqu'un a-t'il des infos sur l'eprom NEC UPD27C4000D ?
    Par voxel dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2007, 09h57
  4. Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2007, 21h13