comment apprendre l'anglais ? - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

comment apprendre l'anglais ?



  1. #61
    invitef5504466

    Re : comment apprendre l'anglais ?


    ------

    Bonjour je voudrai savoir si quelqu' un a déjà acheté ce que nous propose flatazor77 car cela à l' air intéressant mais je voudrai savoir si quelqu' un l' a déjà acheté ou avoir des témoignages avant de me lancer !! Merci d' avance de vos réponses

    -----

  2. #62
    ShoTo

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    Citation Envoyé par Ludeuh Voir le message
    Les études en théorie sont gratuites mais on passe tellement d'argent à côté. Cette année dans ma classe de 36 élèves plus de 20 avaient un prof particulier !!! Revenez au méthodes gratuites, vous alimentez vous même le fait que les études ne se suffisent plus à elle même !!
    C'est quoi cette classe de cas sociaux ?
    Surtout qu'on parle d'anglais là, j'ai le niveau quasi bilingue sans avoir déboursé un centime et sans avoir bossé en cours
    C'est surtout inquiétant de constater que la société de consommation (ici, de soutien scolaire) arrive à faire croire aux parents qu'on va transformer en cheval de course un âne qui ne veut pas avancer.
    Mais bon, ce doit être un bon moyen de déculpabiliser et/ou de se rassurer pour les parents....
    La règle ici c'est pas de politique (surtout en plus si c'est pour dire ça... quel rapport avec la société de consommation ...)
    Dernière modification par ShoTo ; 18/09/2010 à 12h11.

  3. #63
    invite91aeb8ef

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    Salut!

    Moi j'ai tenté les cours par correspondance avec Schooly : http://www.schooly.fr/. J'étais un peu rétissante et finalement j'ai beaucoup progressée.

    A côté de ça je regarde tous mes films en VO, et beaucoup de séries.

    Je pense que je vais m'acheter des livres en anglais maintenant que je comprend mieux !!

  4. #64
    invite5400fe58

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    Bonjour,

    Moi je conseille vraiment de partir dans un pays anglophone pour apprendre la langue.
    C'est ce que j'ai fait, je suis partie à Manchester et j’ai pris des cours de langue là-bas chez MCAAnglais.

    J'ai vraiment fait un progres enorme grace a eux. La formation c'est adaptée a mon niveau de depart et il y a un suivi personnalisé jusau'a la fin. En plus, les groupes de travail sont petits donc on peut participer plus facilement et donc mieux progresser.
    Et les professeurs sont de toutes origines donc on apprend a s'adapter a tout les accents.

    Le plus, c’est que le logement est inclus dans la formule donc je n’ai rien eu à faire, l’école m’a proposer divers logement et je n’ai eu cas choisir celui qui me convenait.

    Je pense que les cours + l’immersion sont vraiment la solution la plus rapide et la plus adaptée pour devenir bilingue.
    Maintenant je peux faire face a n'importe quelle situation professionnelle ou quotidienne en anglais.

    Je vous laisse leur site Internet si vous voulez plus d’informations ou pour prendre contact avec eux : http://mcaanglais.com/

  5. #65
    Bubble-Kiwi

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    Des solutions pour ceux qui n'ont pas les moyens , ça existe . Il suffit de le vouloir , c'est tout !

  6. #66
    Stevou

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    Vous parlerez anglais couramment d'ici 30 jours comme un anglais
    Je suis réticent face à ce genre de méthode... La pratique d'une langue ce n'est pas seulement du par coeur, c'est aussi "de la pratique", qui se fait sur le long terme, les voyages, les conversations en anglais avec des étrangers ou d'autres français. Je ne pense pas qu'une telle méthode permette d'obtenir en un mois un résultat très satisfaisant (et surtout pas du "couramment" étant donné la panoplie considérable de vocabulaire et de règles à assimiler et à utiliser de façon instinctive). Apprendre les bases c'est une chose, s'en servir est une autre^^ Et dans la vie courante, on s'aperçoit rapidement que les bases ne suffisent pas toujours.

    Et je préfère ne même pas commenter une phrase telle que
    tout le monde sait que le niveau d'attention maximum d'un être humain diminue au-delà de 20 petites minutes. Il est donc inutile et contre-productif de vouloir en faire plus que 20 minutes.
    puisque cela ne veut rien dire lorsqu'on est vraiment intéressé par ce qu'on fait.

    Pour moi, rien ne vaut des discussions avec des étrangers (si possible qui parlent l'anglais en tant que langue maternelle) !
    Embrace your dreams.

  7. #67
    invite22d6d351

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    Travailler la compréhension et améliorer son vocabulaire avec ce logiciel qui donne de nouvelles leçons tous les jours de la semaine sur du world news. Global English avec 13 accents différents. Plus de 1500 leçons et vous pouvez y avoir accès en "Pay What You Want" et 50% de votre contribution va à une organisation caritative.

    Appli: www.englishaddicts.com

    Nouvelle offre: http://pwyw.edulang.com/
    (aussi des applis pour le TOEIC/TOEFL)

    Bon courage !

  8. #68
    ptitom85

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    DVD en VO, nintendo DS (english training) et une préparation à l'ancienne avec CD et livret (30-40 euros),
    lecture systématique de revues scientifiques en Anglais (pour le boulot)
    j'ai passé le TOEIC pour une équivalence à l'univ, j'ai eu 860 (sur 990 je crois)... alors que lors de mon bac j'étais plutôt mauvais (10/20)

  9. #69
    desk250

    Re : comment apprendre l'anglais ?

    il ya rien de mieu que les séries en anglais sous-titré anglais et surtout pas francais parcontre sinon c'est beaucoup moins efficace ! Aprés pour apprendre du vocabulaire de façon dynamique et éfficace j'utilise www.vocadonf.net

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Où et comment apprendre l'electronique ?
    Par invite70208552 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/08/2009, 09h22
  2. entrainement de l'anglais
    Par chr57 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/02/2007, 20h44
  3. Comment LIER l'ANGLAIS et les Sciences? de l'aide svp!
    Par invite4ed7d66a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/01/2006, 13h33
  4. Où et comment apprendre ?
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2005, 17h25