Bonjour, j'ai 17ans, lors de mes années de college, je n'ais vraiment rien foutus, je l'avous...

J'ai été envoyer dans un BEP, que j'ai du choisir dans le bureau de ma proviseur de l'époque en moin de 5minutes, j'ai choisis les métiers de la comptabilité. Je trouve cela interessant finalement, plus tard, je souhaiterais vivre aux états unis (c'est mon plus grand rêve), mais on m'a dit que les diplomes de comptabilité Français et les diplomes de comptabilité Américains ne sont pas les mêmes, alors si je vis aux états unis plus tard, je devrais refaire des études.
De ce fait, je souhaiterais savoir si, vu mon niveau d'étude (sachant qu'il m'est possible l'année prochaine de choisir une première d'adaptation STG si mes notes sont bonnes.), il était possible de partir étudier aux états unis, à des prix minimes, je suis près à travailler sur place lors de mes temps libres etc... Si quelqun pourrais me renseigner, se serais vraiment cool. Au passage, j'ai la chance d'avoir un très bon niveau en anglais, je suis vraiment volontaire et déterminer à enfin concretiser mon rêve, mon seul probleme : issue d'une famille modeste, ma mère est seul pour élever deux garçons, nous n'avons pas énormement de moyens financier, donc existe t'il des bourses etc... Auquelles je pourrais avoir droit ?