Salut
Je sais pas si c'est le bon forum mais bon, en fait je cherche quelques infos sur la façon de s'y prendre pour ecrire un CV, et 2 lignes de motivation (c'est pas une lettre de motivation c'est bien 2 lignes).

La plus part des conseils sur le net concèrne le travail, et vont dans le sens où on dois plutôt ecrire ce que attend l'employeur de son employé, mais bon là c'est pas pour un boulot donc ça se passe comment ?

C'est pour un mastere en geol et enviromnnent, pour le CV a part 2 ou 3 diplomes j'ai pas grand chose (stages, vie associatives, boulots d'ete, benevolats... etc...rien, que nenni ) et ça fera ultra "leger" comme CV (je m'inquiète sur la façon de remplir une banale feuille A4,elle est trop vaste pour ce que j'ai a ecrire :/)

Et pour la motivation ? qu'est ce que je dois mettre ? ce que moi je veux faire réellement dans la vie (ça risque d'être des lignes de démotivation là), les doubouchées de la formation, (qui n'ont pas grand chose a voir avec ce que je désire) ou alors ce que la personne qui lira voudra que je fasse ??!!

pfiou j'attend vivement un coup de main là :/
@+