ISIFC après un DUT GMP
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ISIFC après un DUT GMP



  1. #1
    invitea633795c

    Exclamation ISIFC après un DUT GMP


    ------

    Bonjour;
    Actuellement en deuxieme année de DUT Génie Mécanique et Productique, je réfléchis à mes poursuites d'études. Je viens d'un bac général S-SVT, et je ne suis pas très attiré par la conception pure et simple de produits mécaniques. Je ne pense donc pas continuer vers une filière pour trop "conception", mais me demande si l'école ISIFC pourrait m'être appropriée. Merci par avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitea633795c

    Lightbulb Re : ISIFC après un DUT GMP

    N'y a t il personne pour me répondre ?

  3. #3
    inviteeadfb14e

    Re : ISIFC après un DUT GMP

    Salut,
    suite à une recherche sur internet, je suis tombée par hazard sur ce forum et ta question.
    Je suis en troisième année à l'isifc. Je ne connais pas du tout ton DUT. Dis moi ce que tu veux plus exactement et je te répondrai au mieux.

    A bientot

  4. #4
    invite2e945a03

    Re : ISIFC après un DUT GMP

    Bonjour,

    Si tu es vraiment (et toujours) intéressés par l'ISIFC, l'association étudiante que je préside organise une rencontre avec Jacques DUFFAUD, directeur des études de l'ISIFC, le mardi 27 novembre à 17h00 au cours de laquelle il va présenté l'école.

    Si tu veux plus de renseignements, je peux te répondre ici ou tu peux consulter directement notre site internet http://aqua.univ-fcomte.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaf9ff914

    cherche des infos sur la formation a isifc

    Bonjour à tous ,je suis actuellement en licence dde physique chimie et je voudrais intégrer isifc mais je me demande quels sont les critères pour etre admis et surtout le prix de cette formation.Si quelqu'un pouvait me répondre svp?

  7. #6
    Dismay_

    Re : cherche des infos sur la formation a isifc

    Citation Envoyé par Serenity Voir le message
    Bonjour à tous ,je suis actuellement en licence dde physique chimie et je voudrais intégrer isifc mais je me demande quels sont les critères pour etre admis et surtout le prix de cette formation.Si quelqu'un pouvait me répondre svp?
    Euh ben les critères au hasard les notes peut être non? Avec classement? En 30 secondes je viens de voir le dossier de candidature ça donne des renseignements hein ! T'as une lettre de motivation à faire... logique !

    Et quant au prix ben je suppose que c'est écrit sur leur site... au pire y'a le mail et téléphone...

Discussions similaires

  1. Que fait-on après un DUT GMP ?
    Par invite28a006b0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/11/2009, 16h52
  2. Choix DUT (GTE, GMP, GIM)
    Par invite7155b687 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/05/2009, 16h43
  3. prépa (intégrée ou non) ou dut gmp
    Par invite0f6e0be6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2007, 14h06
  4. Dut Gmp
    Par invite161a0bc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2007, 13h20