bonjour,
J'ai mon diplôme d'ingénieur biomédical depuis septembre 2007,et j'aimerais poursuivre une formation pour m'orienter vers les eaux et forêts. Savez-vous s'il existe des équivalences ou dois-je reprendre une formation au GREF de deux ans min? Merci et bonne journée