probléme admission-postbac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probléme admission-postbac



  1. #1
    invitea307fe6b

    Exclamation probléme admission-postbac


    ------

    Bonjour a tous bon voila mon blème a la fin de mon inscription sur admission-postbac j'ai opté pour lé prépas avec internat vu que j'habite pas en france chui marocaine mais le probléme ke j'ai eu c'est que je n'ai pas su quoi repondre sur ca:
    -Rubriques concernant les candidats à une CPGE avec demande d'internat :


    Revenu imposable annuel du foyer fiscal, perçus en 2006 (en euros) :...


    Nombre de parts du foyer fiscal :...


    Nombre d'enfants à charge du foyer fiscal :...

    HELP sil vous plait chui vrément

    -----

  2. #2
    invite707ea698

    Re : probléme admission-postbac

    salut,
    il faut que tu regarde l'avis d'imposition 2006 de tes parents, toutes ces réponses sont dessus

  3. #3
    invite3e536e15

    Re : probléme admission-postbac

    Heu ... judogirl, je pense que ce ne serait pas un problème ... si l'on habitait en France.
    Mais, habitant moi-même à l'étranger, dans mon pays, l'impôt est prélevé directement sur le salaire et versé par l'employeur : il n'y a pas d'avis d'imposition. ^^
    Alors, je te rassure safouae, je suis dans la même situation ! J'ai écrit au site admission post-bac, et je vais me renseigner dans mon lycée, je poste dès que j'ai la réponse ...
    Bonne continuation.

  4. #4
    invite707ea698

    Re : probléme admission-postbac

    Ah ok, Mea Culpa je pensais qu'ils avaient aussi des avis d'imposition au Maroc...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaa725b61

    Re : probléme admission-postbac

    Le mieux serait de posez la question directement au personne qui gére admission postbac, étant données la récente ouverture des inscription...il te faudra attendre quelques jours pour avoir une réponse(en tout cas ca été mon cas), mais au moins tu seras fixé...

  7. #6
    invite3e536e15

    Re : probléme admission-postbac

    Alors, voici la réponse d'admission post-bac : "Le revenu imposable : Faire la somme des revenus perçus par vos parents pour l'année 2006 en euros. Nombre de parts du foyer fiscal : Chaque parent compte pour une part. Les enfants de moins de 22 ans comptent pour une demi-part pour le deux premiers et une part entière à partir du troisième."

    Autrement dit, on apprend pas grand chose de nouveau, mais au moins, comme le dit Jossdu39, on est fixés. Ne reste plus qu'à retrouver les fiches de salaires de 2006 ... (et convertir en euros ^^ ça va de soi)

    Bonnes inscriptions à tous.

Discussions similaires

  1. admission postbac
    Par invitee79bae5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2007, 22h06
  2. Pas Saint Louis sur admission postbac ?
    Par invited20112f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2007, 18h02
  3. Quelle fac postbac ?
    Par invite8cbf80b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2006, 15h56
  4. site admission-postbac
    Par invitec94ac72e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2005, 19h21
  5. Problème admission d'eau lv sms 3051 Bosch
    Par invite6b5fad0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2005, 09h39