Veterinaire en Angleterre ?
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Veterinaire en Angleterre ?



  1. #1
    invite946fd7eb

    Smile Veterinaire en Angleterre ?


    ------

    Salut !

    J'aimerais savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont essayé (voire réussi) à entrer dans une école vétérinaire en angleterre ??
    Et si quelqu'un a une idée des conditions d'admission ...
    Bref si vous avez des infos je suis preneur !

    Merci beaucoup !!!

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : Veterinaire en Angleterre ?

    Salut,
    je n'ai pas connaissance du cursus véto en Angleterre mais je voulais juste souligner un petit truc : il faudrait vérifier (si tu veux travailler en France ensuite) que le diplôme est valable en France. Normalement les diplômes sont compatibles dans toute l'Europe mais il n'est pas possible de partir en échange Erasmus en Grande-Bretagne quand on est en France et il y a quelques difficultés entre les deux pays. Alors pas de raisons de s'alarmer parce que c'est normalement bon, mais par précaution, vérifie bien avant.
    En tout cas, ça passe par des universités d'après ce que j'ai entendu. Donc sûrement un modèle plus près de la Belgique que de la France.

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    invite946fd7eb

    Re : Veterinaire en Angleterre ?

    Merci Ecthelion !
    A vrai dire je ne me suis pas vraiment renseigné pour les équivalences, parce que je compte pas trop retourner en france apres...
    En tout cas merci pour ton attention !
    Cordialement
    Ripoux

  4. #4
    invited6566e90

    Re : Veterinaire en Angleterre ?

    bonjour,
    finalement Ripoux es tu en veto en angleterre ? peux tu nous en dire un peu plus sur les études veto en angleterre et comment y accéder ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tzaan

    Re : Veterinaire en Angleterre ?