Dut chimie : quel dossier ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Dut chimie : quel dossier ?



  1. #1
    invite1d5f751a

    Dut chimie : quel dossier ?


    ------

    Bonjour à tous !
    Je suis un lycéen, Term S option phy/chimie et je souhaite aller en Dut chimie option chimie l'année prochaine...

    Le truc, c'est que j'ai jamais bossé énormément, premier trimestre de term j'avais 11,4 (j'avais 11.5 en maths, 11 en physique chimie et 12.5 en bio...) et je pense avoir à peu de chose près la mm moyenne ce trimestre... Faut prendre en compte que je suis ds la meilleure classe de term S, dans un bon lycée S, ac des bon profs qui nous en demande beaucoup par rapport à une classe dites "normale"... Ah oui, j'ai redoulé ma première S (glandage total) mais sur le dossier ça ne va pas se voir il me semble...

    Je voudrais savoir s'il faut avoir un bon dossier pr intégrer ce genre d'Iut (je souhaiterais aller a rennes)... je sais que vous n'etes pas jury, mais je suis sur que quelques personnes peuvent m'apporter leur experience en terme dossier.

    Merçi à ceux qui saurons me conseiller...
    Bonne soirée à tous !

    -----

  2. #2
    marie2511

    Re : Dut chimie : quel dossier ?

    ça devrait aller je suis en iut de chimie à orsay et j'avais genre 8 en bio 10 en math et 13 en physique.

  3. #3
    invite1d5f751a

    Re : Dut chimie : quel dossier ?

    Ok merçi à toi.
    Et tu fais plus parti des meilleurs, ou des moins bons ?
    Il faut avoir une super moyenne en phy/chimie ?

  4. #4
    benji17

    Re : Dut chimie : quel dossier ?

    Citation Envoyé par Heinz Voir le message
    Ok merçi à toi.
    Et tu fais plus parti des meilleurs, ou des moins bons ?
    Il faut avoir une super moyenne en phy/chimie ?