-
13/04/2008 - 16h37 _katia_ -
Poursuivez votre recherche
-
13/04/2008 - 18h15 marie2511
Re : résidence universitaire à Orsay !
je te conseille les rives de l'yvette (bures)
j'étais a fleming : elle est pas terrible
-
17/04/2008 - 09h35 Erenthil
Regardes plutôt du côté de la résidence Universitaire La Pacaterie 
J'ai été dans la résidence La Pacaterie et Les Rives de l'Yvette et La Pacaterie est vraiment mieux.
Informatique : Alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible. -
28/04/2008 - 22h11 GottferDamnt
Je suis dans le même cas que Katia, j'ai fait ma demande et j'espère que j'obtiendrai un logement.
Enfin il faudrait déjà que je réussisse mes partiels et qu'Orsay accepte l'équivalence de ma L1 de Biologie à Jussieu pour m'inscrire en L2 (mention Bio parcours bioinfo et biostat).
-
29/06/2008 - 20h51 Bart78300
Slt Vous pourriez me decrire un peu (beaucoup^^) la résidence de la Pacaterie.
J'ai ete accete pour l'année 2008/2009 et j'aimerai avoir des information
merci beaucoup
-
02/07/2008 - 07h41 Erenthil
Résidence en bon état, présence d'un réseau informatique dans toutes les chambres donnant accès au réseau local et à l'internet pour une somme symbolique (40€ l'année), une salle avec télé, un foyer (avec bd, billard, musique, etc), une salle informatique. Il existe aussi des cuisines à chaque étage, avec frigidaire.
En général, tout est en bon état mais si tu trouves que ta chambre a besoin d'un coup de peinture, il suffit de demander à la loge. Le cadre est pas mal si tu aimes les arbres et tu n'es vraiment pas loin du RER et de la piscine. A l'époque où j'y étais les gens étaient sympas donc tu devrais bien t'y sentir Informatique : Alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible. -
02/07/2008 - 13h35 Bart78300
ok merci beaucoup. Mais il y a combien de chambre sur un étage?
Maintenant reste plus qu'a espéré que les colocataire seront sympa -
02/07/2008 - 13h37 Erenthil
environ une vingtaine je dirais, je n'ai jamais compté lol
Informatique : Alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible. -
02/07/2008 - 15h07 AL Qabayli
Coucou,
Je vois qu'on est plusieurs à aller à Orsay, ce serait sympa qu'on fasse connaissance, comme ça on sera moins seul en septembre looool
Parce que Orsay c'est gigantesque alors si en plus on conna^t personne mdrrr
PS : Je ne serais pas en Résidence U
-
02/07/2008 - 15h33 AL Qabayli
Juste comme ça, les inscriptions ça se fait seulement en ligne?
Y a pas de dossier papier? Et les pièces à fournir et tout?
Comment ça se passe tout ça?
-
03/07/2008 - 11h30 Bart78300
Bah en iut tu dois prendre rdv et aller t'inscrire apres (il envoie les papier a remplir )
-
04/07/2008 - 00h07 Kalas_BK
Mdr... Moi c'est tout à l'envers ... J'ai eu logement mais j'suis en liste d'attente pour Orsay en MP !
J'espere qu'il y a toujours moyen d'être pris, sous réserve du bac on verra ça demain...
Ce serais bête d'avoir le logement sans avoir l'iut ... x)
Croisons los dedos
Dernière modification par Kalas_BK ; 04/07/2008 à 00h07.
Motif: error
Don´t care what´s on my baby´s mind. -
15/08/2008 - 16h52 meumeu777
Bonjour, a partir de septembre je serai étudiante a l'Iut d'Orsay et je logerai a la residence de Bures et j'aimerai avoir des informations (ambiance, informatiques, ...)
merci par avance
-
28/06/2009 - 16h12 pauline2222
Re : Résidence universitaire à Orsay !
bonjour
Je souhaiterais avoir des informations sur la résidence universitaire les bosquets les ulis (ambiance, condition de vie,etc ....) et le temps de trajet entre cette résidence et l'ufr sciences.
Merci
-
30/08/2009 - 12h23 cindy2104
Urgence!!!!
Je cherche le numero de la résidence "Les rives de l'Yvette" car je dois aller récupérer les clefs de la chambre mais je ne sais plus quel jour.. Vous pouvez m'aider? | | |