Je sais toujours pas quoi faire.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je sais toujours pas quoi faire.



  1. #1
    invite8d80b953

    Je sais toujours pas quoi faire.


    ------

    Salut tout le monde!! Je suis en 1Ssi et je sais toujours pas ce que je ferai comme étude après le bac... En fait j'hésite entre deux choses : soit faire des études pour devenir ingénieur.
    soit travailler après dans le commerce ou tout ce qui l'entoure. Mais comme je n'ai jamais fait d'économie ou de gestion est ce que ce ne sera pas trop dur de faire un IUT de gestion ou une école de commerce.
    Par rapport au étude d'ingénieur est ce que quelqu'un connais comme école : l'IST de vannes. Si oui dites moi ce que vous en penser. Cette école fait partie du groupe icam je crois.

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Je sais toujours pas quoi faire.

    Salut,

    Parmi tes relations ou les relations des relations de tes relations, tu connais bien un ingénieur et un commercial. Pourquoi ne leur demanderais-tu pas si tu peux passer un ou deux jours avec eux pour voir ce qu'est leur travail ? Ca t'aiderait à choisir.

  3. #3
    invite8d80b953

    Re : Je sais toujours pas quoi faire.

    Je connais bien quelqu'un qui fait l'IST de Vannes qui m'en a parlé. Il a l'air emballé. Un ingénieur j'en connais un, mais depuis cette année je ne le vois plus. Et puis à mon avis pour faire un mini-stage, je ferai que le géner. Par contre je connais aussi un ingénieur comercial. Sa pourra faire un "mix" des deux. Mais comme il n'est plus dans la région où j'habite ce sera assez difficile de faire un mini stage. (Je connais juste son adresse.)

Discussions similaires

  1. je ne sais pas quoi faire
    Par invite209d439c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2007, 20h25
  2. euh...je sais pas quoi faire!
    Par inviteba90c94e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2007, 12h14
  3. aidez moi je sais pas quoi faire
    Par inviteef718df1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2006, 14h56
  4. je sais pas quoi faire !
    Par invitea633795c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2005, 20h56