Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu la notification d'attribution de bourse de mérite ? (celle pour la bourse sur critères sociaux a déjà été reçue).
Et sinon, comment savoir si son établissement (moi je n'ai que le niveau license, pas le diplôme, car je ne suis pas à la fac, je suis en école d'ingénieur) a bien envoyé le classement au crous ?
Merci.
J'ai reçu cette notification, mais moi c'est pour le bac donc la démrche n'est peut-être pas la même...
Et je ne sais pas si on peut l'obtenir en école d'ingé puisque théoriquement c'est en fonction du résultat obtenu au passage d'un diplôme officiel.
13/07/2008 - 12h13
invite65120983
Re : Bourse de mérite, licence
Je sais que pour les L3 la notification sera envoyée vers Septembre/Octobre. Pour les écoles d'ingénieur je ne sais pas si ca fonctionne, appelle le crous.
13/07/2008 - 19h32
tafil
Ca serait le comble que ça ne fonctionne pas pour les écoles d'ingénieur, vu qu'il faut en plus passer un concours pour y rentrer... !
Je vais essayer de me renseigner.
13/07/2008 - 19h56
Da_warrior
Envoyé par tafil
Ca serait le comble que ça ne fonctionne pas pour les écoles d'ingénieur, vu qu'il faut en plus passer un concours pour y rentrer... !
Je vais essayer de me renseigner.
Là je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas de diplôme officiel délivré au cours des études d'ingénieurs avant le diplôme d'ingénieur lui-même, et ce même si tu mérites cette bourse...La loi est dure, mais c'est la loi
A propos de cette bourse, moi je passe en Master 2 , ça marche aussi pour moi ? J'avais des notes correctes en Licence, savez vous qui je pourrais contacter pour avoir plus d'infos ? ou un site (je commence à les faire les uns après les autres sans succès)
Merci
stef
21/07/2008 - 19h13
invite65120983
Envoyé par stefy2003