devenir ingénieur informatique
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

devenir ingénieur informatique



  1. #1
    invite56f88dc9

    informatique


    ------

    Bonjour.
    Je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour peut-être devenir ingénieur informatique.
    Je voudrais bien faire une prépa et ensuite quelles sont les grandes écoles àParis ?.
    Merci de bien vouloir me répondre.

    -----

  2. #2
    erik

    Re : informatique

    Hello world,

    Je ne suis pas compétent pour te conseiller une école, par contre un conseil : si tu veux devenir ingénieur informatique, n'attend pas d'avoir trouvé une école pour commencer à programmer.

    Erik

  3. #3
    invitec3f4db3a

    Re : informatique

    Pour être plus précis , je programme depuis l'age de 15 ans je suis pas trop mauvais ( enfin dans la limite de l'autodidactisme ) et je me sens d'une nullité affolente a cotés de personnes qui fréquente les même forum informatique que moi ( autodidacte aussi ) .
    Il ne faut pas s'attendre a ce que tous te tombe dans le bec , souvent les informaticiens ont un trés bons niveau de base en info . Pour les grandes écoles les mines , central , polytechnique , essaye , tu verras bien

    Autre chose : ingénieur informatique regroupe des centaines de metier différent : en passant par les réseaux , les algo , les software , web developement , web design , programation graphique /3D , c'est un milieu trés vaste et diversifié

    ps : je ne veux pas être informatitien , mais si tu veux plus de détail je peux te donner les emails de copains qui sont programmeur dans tous les secteurs

  4. #4
    invite6ae2e6c4

    Re : informatique

    si tu t oriente vers l informatique , fais quelque chose de tres prestigieux offrant beaucoup de debouches

    parce que le nombre de personnes s orientant dans cette branche sont extremement nombreux actuelement , c est à la mode ( comme psycho d ailleurs )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite11aa8d2c