Les intersemetres !! conseille e aide
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Les intersemetres !! conseille e aide



  1. #1
    invitedb090847

    Les intersemetres !! conseille e aide


    ------

    Bonjour tt le monde ,actuellement je suis en classe préparatoire o lycée Pierre Corneille Option PCSI je galère trop je voudrai savoir si je
    peux change les prepas o cours de l'année car je suis sur de rater l'année j ai commence avec 4.5 de moyenne le premier trimestre j'aime pas trop la filière aider moi a trouver des inscriptions ouvertes svp n importe ou DUT UNIVERSITÉS ,ÉCOLE prepas intégrés SVP HELP

    HELP SVP

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    yaura toujours l'université mais ça veut pas dire que ca sera plus facile

  3. #3
    invitedb090847

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    l'universte t px y aller quand tu veut au cours de l'annee?

  4. #4
    invite0387e752

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    tu peux, mais tu auras un trou a rattraper quand même ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jojol

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    Bonjour,

    Certains DUT ont aussi des rentrées en intersemestre. Il faut se renseigner au cas par cas.

    je ne sais pas où tu habites mais je sais qu'il y a unDUT logistique près de chez moi qui propose cela.

    Il faut se renseigner très rapidemment.Pour certains DUT, les rentrées se font en janvier. Sur internet, tu peux trouver des infos.

    Bon courage et bonne recherche,

    Jojol.

  7. #6
    invitedb090847

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    ok merci o fait je suis Academie Rouen sa mùe derange pas de changer d academie ou de ville aidez moi svp a trouvez je trouve rien , universite en genie civil ou dut ou n importee merci

  8. #7
    invite0387e752

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    euh prends quand même la peine de réfléchir un minimum à ce que tu veux faire, sous peine de doubler ailleurs si ça ne te plait pas en fin de cmpte

  9. #8
    invitedb090847

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    merci tu px me conseiller des truc selon ton experience pliz je suis bloké

  10. #9
    invite0387e752

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    on veut bien, mais faut que tu nous dises un peu ce que tu veux faire et ce qui te plait.. tu as jusqu'a février si tu veux t inscrire en université, ça te laisse un bon mois de réflexion

  11. #10
    invitedb090847

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    ok pour moi j'aime trop ce qui est batiment GEnie civil e tt je connais pas les bonnes universites dans ce domaine , economie px etre , j aime aussi la medecine mais je crains d ene pas reussir truc de quotoa :s e o fait j'ai postule au Reseaus UT pour fevrier mais je sais pas si jai des chances vue que je suis etranger avec une mention bien 14.25 moyenne et un DALF (Diplome approfondie d ela langue francaise) je tiens a vous remercier pour votre precieuse aide.

  12. #11
    invitedb090847

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    SVp les amis pour le reseaux UT je vx savoir cb il ya d heure de cours e le systeme

  13. #12
    invite0387e752

    Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    avant la 3e année ya pas de bonnes ou mauvaises universités, c'est quoi le réseau UT ? l'université t'acceptera tant que tu auras un équivalent du bac sinon tu passeras un DAEU
    bref, on est pas là non plus pour choisir ta voie - respecte ton orthographe - tes MP pour de l'aide tu peux arrêter - cherche un peu dans google

  14. #13
    invitedb090847

    Smile Re : Les intersemetres !! conseille e aide

    SVP l utc e utt e utbm vont afficher les admis de la sessions de février quand ?? pliz

Discussions similaires

  1. télé conseillé
    Par invite20a7bcec dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2007, 13h21
  2. qui me conseille un bouquin?
    Par invite0f76600a dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2006, 00h07
  3. besoin dun conseille
    Par decripteur dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2005, 12h42