motivation : argent facile ou pas !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

motivation : argent facile ou pas !



  1. #1
    invite4e1bedf8

    Question motivation : argent facile ou pas !


    ------

    Bonsoir après plusieurs année de Lycée je ne trouve vraiment pas ma voie, je ne travaille absolument pas et suis un des plus démotivé de ma classe.
    Chacun de mes camarades a déjà une esquisse, même brève, de son futur.
    Au milieu de toutes ces ambitions, je me sens très seul.

    Il y a néanmoins plusieurs secteurs d'activités qui me plaisent, l'aventure !
    Je souhaiterais vivre, me balader, exister et ne pas pourrir dans la routine debout boulot dodo.
    J'ai longtemps pensé au Texas Holdem Poker, pour vivre de ma vie.
    Ça me plaie énormément et j'ai déjà gagné beaucoup d'argent.
    Est ce que je dois considéré cette activité comme honnête et vivre en tranquillité ? Beaucoup de personnes me disent que c'est de l'argent facile ou la défaite facile aussi.

    Comment pourrais je donc améliorer mon niveau de Poker autrement quand pratiquant sur des sites internet comme Everquest ou Full tit, sites sur lesquels j'ai déja brassé pas mal de centaines de dollars, en argent réel. Je précise que je suis en Terminale SSi avec une moyenne de 12 mais que je n'ai cependant jamais ouvert mon sac !
    Participant a de nombreux cours de Philosophie je n'ai pus résoudre cette équation différentielle, faut t-il prôner le bonheur a la vérité ?

    Merci de vos réponses, aussi intéressantes soit - elles.

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : motivation : argent facile ou pas !

    Citation Envoyé par bibendoom Voir le message
    Est ce que je dois considéré cette activité comme honnête et vivre en tranquillité ?
    Tant que tu ne triches pas, que tu ne tentes pas de rouler des débutants, que tu respectes les règles (pas uniquement les règles du poker, mais les lois concernant les jeux d'argent...), ça ne me paraît pas malhonnête

    Beaucoup de personnes me disent que c'est de l'argent facile ou la défaite facile aussi.
    Oui, il faut que tu connaisses bien les risques !


    Participant a de nombreux cours de Philosophie je n'ai pus résoudre cette équation différentielle, faut t-il prôner le bonheur a la vérité ?
    Je n'ai pas compris ta question.