conseil, critiques(mais pas tro.. lol)lettre de motivation pour DUT genie biologie
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

conseil, critiques(mais pas tro.. lol)lettre de motivation pour DUT genie biologie



  1. #1
    mikou56

    conseil, critiques(mais pas tro.. lol)lettre de motivation pour DUT genie biologie


    ------

    bonjours a tous , voila il est grand temps de faire ma lettre de motivation pour intégrer les IUT l'annee prochaine, je viens de creer cette lettre, et j'aurai voulu avoir l'avis d'experts lol, dites moi se que vous en penser!!!

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en classe de Terminale S option SVT au lycée Saint François Xavier, je vous fais part de mon désir d'intégrer votre établissement en vue d'y préparer un bac+2 de biologie option agroalimentaire
    Passionné par la biologie et plus particulièrement le domaine de l’industrie agroalimentaire, j’ai toujours eu envie de découvrir les coulisses du monde de l’alimentaire qui est l’avenir C’est pourquoi au fil des années j’ai commencé à travailler au sein des abattoirs Doux a ceran et d’usines agroalimentaires.
    Aujourd’hui, je ressens l’envie d’en apprendre plus et d’en faire mon métier en me dirigeant par la suite dans la qualité à la fin de mes études. C’est pourquoi après avoir participé aux portes ouvertes il y a quelques mois, je me suis intéressé de près à la formation du DUT génie biologie à Caen. Cette formation permet non seulement d’être rapidement opérationnel sur le marché du travail mais ouvre aussi une perspective de poursuite d’études à Bac+3 (voire +5 dans certains cas) si l’envie s’en fait sentir une fois arrivé au terme de la formation.

    Préparer un DUT dans votre établissement représente pour moi une opportunité qui me permettra de développer mes connaissances en dasn le domaine de la biogie, notamment alimentaire.

    En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    mikou56

    Re : conseil, critiques(mais pas tro.. lol)lettre de motivation pour DUT genie biologie

    personne ne pourrai m'aider svp??

  3. #3
    mikou56

    Re : conseil, critiques(mais pas tro.. lol)lettre de motivation pour DUT genie biologie

    up the topic

  4. #4
    invite8b79c95a

    Re : conseil, critiques(mais pas tro.. lol)lettre de motivation pour DUT genie biologie

    Bonjour ! Voilà quelques petite remarques :

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en classe de Terminale S option SVT au lycée Saint François Xavier (dans quelle ville ?), je vous fais part de mon désir d'intégrer votre établissement en vue d'y préparer un bac+2 de biologie option agroalimentaire.
    Passionné par la biologie et plus particulièrement le domaine de l’industrie agroalimentaire, j’ai toujours eu envie de découvrir les coulisses du monde de l’alimentaire qui est l’avenir. Pourquoi dis-tu que "c'est l'avenir ?" Argumente un peu C’est pourquoi au fil des années il vaudrait mieux que tu dates plus précisément : c'est pourquoi "il y a deux ans, j'ai travaillé durant l'été dans telle usine pour découvrir la réalité du monde de l'agroalimentaire" ou un truc comme ça j’ai commencé à travailler au sein des abattoirs Doux à Ceran et dans des usines agroalimentaires.
    Aujourd’hui, je ressens l’envie d’en apprendre plus et d’en faire mon métier, en comptant par la suite me diriger dans (ou "vers le domaine de") la qualité.
    Après avoir participé aux portes ouvertes il y a quelques mois, je me suis intéressé de près à la formation du DUT génie biologie à Caen. Cette formation permet non seulement d’être rapidement opérationnel sur le marché du travail mais ouvre aussi une perspective de poursuite d’études à Bac+3 (voire +5 dans certains cas) si l’envie s’en fait sentir une fois arrivé au terme de la formation.
    Préparer ce DUT dans votre établissement représente pour moi une opportunité qui me permettra de développer mes connaissances en dans le domaine de la biologie, notamment alimentaire.
    En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. DUT Genie civil (lettre de motivation)
    Par invite32f21f70 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2012, 20h31
  2. recherche conseil pour DUT génie civil
    Par invite9b14cb5e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2008, 18h08
  3. demande conseil pour lettre de motivation
    Par invite32f21f70 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2008, 17h08
  4. lettre de motivation pour dut
    Par invited3a75f65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2008, 22h13
  5. Lettre de motivation pour un DUT
    Par invite88a52c0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 19h01