Bonjour ! Comme l'indique ce titre, je cherche un étudiant(e) qui suit une formation de journaliste scientifique dans le cadre d'un projet noté. j'aurais ainsi plusieurs questions à lui poser selon ses disponibilités, par exemple son parcours post-bac, ses motivations. Voila j'espère avoir posté au bon endroit.
Joins carrément l'ESJ : www.esj-lille.fr, ils ont une formation "journaliste et scientifique"
08/04/2009 - 21h26
Felness
Date d'inscription
avril 2009
Âge
24
Messages
3
Re : Cherche étudiant en journalisme scientifique
A vrai dire, je ne cherche pa la formation en question mais un étudiant(e) qui serais dedans. J'ai un projet à réaliser sur ce métier et je pense que le point de vue même subjectif d'un étudiant m'éclairerais.
08/04/2009 - 21h56
Cécile
Date d'inscription
janvier 2003
Localisation
région parisienne
Messages
7 543
Re : Cherche étudiant en journalisme scientifique
Oui, mais tu auras plus de chances de trouver un étudiant en journalisme scientifique en contactant l'ESJ qu'en postant sur un forum scientifique.
D'autre part, si tu veux vraiment des infos sur le métier, c'est à un journaliste scientifique en poste qu'il faut t'adresser, pas à un étudiant.