Un avis sur l' ECE ?
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

Un avis sur l' ECE ?



  1. #1
    invitee42a3d4f

    Un avis sur l' ECE ?


    ------

    Je suis admis par l' ECE sur dossier alors que mes bulletins sont plutot mauvais sans fausse modestie donc ca m' étonne. En plus, j' ai vu sur ce forum des gens dénigrer l' ECE.
    Pouvez-vous m' éclairer sur le niveau de cette école? (surtout si vous y êtes)

    -----

  2. #2
    invitea228f706

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    Je suis étudiant à ECE et je peux te dire que le fait que tu as été admis ne signifie pas que tu vas être ingénieur. l'ECE est comme pas mal d'école privée , ils laissent entrer un peu "tout le monde" et en fin de 1er année le "tri" est fait, si tu valides pas tu es foutu dehors, et crois moi pas mal de monde passent par cette voie.

  3. #3
    invite3ed79361

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    bonjour
    ce sont des commercants et ils ne font pas de refus de vente du moment que tu paye
    maintenant si tu es hyper motivé et que tu travail beaucoup ca peut marcher c'est pas parceque ca n'a pas marché pour moi ca a marché pour d'autres
    si tu ne valide pas de diplome coté recrutement ca aura ete du temps de perdu

  4. #4
    FonKy-

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    Le probleme c'est qu'en prépa aussi il prennent un peu tout le monde. Et là par contre une fois la prépa intégrée passé, y a encore moins de"kickage".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d41a118

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    L'ece est qd meme une bonne ecole. Je ne sais pas exactement s'il y a tant d'eleves qui "virent" en fin de premiere année.
    Mais regarde les salaires a la sortie, les stages, et le tps de recrutement après diplome c'est pas mal du tout.
    Donc si tu es motivé et travailleur accepte car il y a vrmt une très bonne ambiance

  7. #6
    FonKy-

    Re : Un avis sur l' ECE ?

    Citation Envoyé par youpla21 Voir le message