Probleme de cv
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme de cv



  1. #1
    invite4a523166

    Probleme de cv


    ------

    je suis actuellement en licence. A la rentré j'aimerais intégré un IAE et il me demande un cv et lettre de motivation etc.... c'est pour un master de commerce en Amérique latine... De plus je vais partir faire un stage au Pérou pour deux mois cet été(dans un mois) .... alors pour avoir toutes les chances de l'intégrer est ce que je dois le dire dans mon cv dans la section expérience alors qu'il n'est pas encore réalisé? où dois je mettre cette information pour bien la mettre en valeur?

    merci

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Probleme de cv

    Bonjour,

    Un CV ne doit contenir que ce qui a été fait à la date où il est envoyé. Par contre, tu peux mettre l'info dans ta lettre de motivation.

  3. #3
    invite19ebcfef

    Re : Probleme de cv

    Citation Envoyé par LLV56 Voir le message
    je suis actuellement en licence. A la rentré j'aimerais intégré un IAE et il me demande un cv et lettre de motivation etc.... c'est pour un master de commerce en Amérique latine... De plus je vais partir faire un stage au Pérou pour deux mois cet été(dans un mois) .... alors pour avoir toutes les chances de l'intégrer est ce que je dois le dire dans mon cv dans la section expérience alors qu'il n'est pas encore réalisé? où dois je mettre cette information pour bien la mettre en valeur?

    merci
    Bonsoir,

    J'ai un avis légèrement différent de Poly71. Je pense que tu dois le mentionner mais en mettant bien les mois de tes stages et en mettant en relief le fait que c'est à venir. Donc là tu peux jouer sur la typographie.