Probleme de cv
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme de cv



  1. #1
    invite4a523166

    Probleme de cv


    ------

    je suis actuellement en licence. A la rentré j'aimerais intégré un IAE et il me demande un cv et lettre de motivation etc.... c'est pour un master de commerce en Amérique latine... De plus je vais partir faire un stage au Pérou pour deux mois cet été(dans un mois) .... alors pour avoir toutes les chances de l'intégrer est ce que je dois le dire dans mon cv dans la section expérience alors qu'il n'est pas encore réalisé? où dois je mettre cette information pour bien la mettre en valeur?

    merci

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Probleme de cv

    Bonjour,

    Un CV ne doit contenir que ce qui a été fait à la date où il est envoyé. Par contre, tu peux mettre l'info dans ta lettre de motivation.

  3. #3
    invite19ebcfef

    Re : Probleme de cv

    Citation Envoyé par LLV56 Voir le message
    je suis actuellement en licence. A la rentré j'aimerais intégré un IAE et il me demande un cv et lettre de motivation etc.... c'est pour un master de commerce en Amérique latine... De plus je vais partir faire un stage au Pérou pour deux mois cet été(dans un mois) .... alors pour avoir toutes les chances de l'intégrer est ce que je dois le dire dans mon cv dans la section expérience alors qu'il n'est pas encore réalisé? où dois je mettre cette information pour bien la mettre en valeur?

    merci
    Bonsoir,

    J'ai un avis légèrement différent de Poly71. Je pense que tu dois le mentionner mais en mettant bien les mois de tes stages et en mettant en relief le fait que c'est à venir. Donc là tu peux jouer sur la typographie.
    Personnellement, sur ce que j'ai lu et entendu de professionnels, il est préférable de présenter tes expériences de manière anti-chronologique (en remontant le temps) Du coup, ce stage que tu vas réaliser figurera en bonne place, à toi de valoriser le projet de stage qui t'attend et les enjeux... Je pense que tu vois ce que je veux dire.

    J'espère que je réponds correctement à ta question.
    Bonne suite.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 13h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 16h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 17h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 19h45