Démission post bac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Démission post bac



  1. #1
    invite9b98e855

    Démission post bac


    ------

    Bonjour à toutes et à tous !
    Désolée de ne pas m'être présentée ni quoique ce soit, mais ce sera vite fait ne vous en faites pas.
    Voilà c'est un peu une urgence, un ami a un petit soucis avec admission post bac.
    Il est accepté pour son dernier voeu, ce qui ne le dérange pas. Il a répondu "oui mais", le problème est que le voeu juste au dessus, est une école à angouleme et il ne souhaite VRAIMENT pas y aller.
    Ma question est donc : s'il fait "démissionner" du voeu pour angouleme, cela supprimera t-il celui - en dessous - qui l'intéresse ?
    Merci de vos réponses !

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : Démission post bac

    bien sur que non, mais faut pas qu'il clique sur démission généréle, mais juste démission sur la ligne d'angouleme
    Par contre est-ce que tu le peux vraiment ?
    C'est à dire est-ce qu'a la place le site ne t'oblige pas à faire un OUI définitif ? et puis si tu fais fais démission d'angouleme je sais plus si il te garde ceux d'au-dessus aussi.

    Mais tout est écrit sur le site sinon :s

  3. #3
    invite9b98e855

    Re : Démission post bac

    Ecoute, on est allés voir sur le site et ils ne parlent pas de la démission d'un voeu seul, juste de démission générale donc bon... Je vais aller regarder, une fois de plus, quoiqu'il en soit. Merci de ta réponse en tout cas ! Car là pour le coup, on a vraiment trouvé aucune info sur son cas... Ce qui est un peu désespérant !

  4. #4
    Ecthelion22

    Re : Démission post bac

    Si si, c'est faisable. Si tu as 3 voeux A, B, C et que tu es pris au C, que tu ne veux absolument pas le B et que tu veux garder une chance pour le A, il te suffit de démissionner du voeu B uniquement.

    Voici un sujet référence de cette année : http://forums.futura-sciences.com/or...ml#post2401155

    Cordialement,
    Ecthelion

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b98e855

    Re : Démission post bac

    Merci beaucoup !!

  7. #6
    inviteb6e4c510

    Re : Démission post bac

    bonjour, j'au un soucis sur post-bac, je ne trouve plus l'onglet demission general, et j'aimerais demissioner de mon DUT que j'ai prealablement accepté definitivement pour aller en faculté de medecine. Quelqu' un pourrait-il aussi me dire quand se termine les demandes d'insprition de la procedure complementaire?
    Merci d'avance.
    cordialement

Discussions similaires

  1. demission d'un voeu
    Par papa59 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/06/2011, 00h26
  2. Post-Bac
    Par invite286f7311 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2008, 18h23
  3. post-bac
    Par invite408f4473 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2008, 23h38
  4. Bac S SI, perdu dans son orientation post bac...
    Par invitea06e01ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 15h59
  5. post bac
    Par invite17a1efb4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/06/2006, 21h38