fait pour prépa ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fait pour prépa ?



  1. #1
    na008

    fait pour prépa ?


    ------

    Bonjour chers internautes !

    Je suis lycéen.

    Je suis un élève dynamique et studieux, ayant une soif de connaissance et surtout une résistance et une endurance au travail chargé. En gros, j'aime bosser et récolter les fruits de mon travail.

    En particulier, je suis attiré par les matières scientifiques (maths, physique-chimie et svt) et j'aime aussi les langues (lettres, espagnol, anglais) et le sport.
    Je suis attiré par faire une cpge mp ( (l) maths )
    Suis-je fait pour les cpge scientifiques ? Laquelle me conseilleriez-vous sachant que mes résultats sont généralement bons (parmi les 4-5 premiers de ma classe). (je voudrais faire une MPSI puis MP*)

    Merci !

    -----

  2. #2
    alpg84

    Re : fait pour prépa ?

    Pour na008, ton profil semble correspondre parfaitement à une prépa! Choisis la filière qui t'attire le plus et dans laquelle tu as les meilleurs notes pour réussir le mieux possible aux concours!
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 07/01/2010 à 15h41. Motif: Suppression de la réponse au message archivé

  3. #3
    invite1db95efe

    Re : fait pour prépa ?

    Si tu as les capacités d'aller en prépa franchement vas-y, tu apprendras plein de choses sachant que la vision des choses est totalement différente de ce qu'on peut voir au lycée.
    On adopte une approche plus scientifique.

    Et puis les notes c'est pas un drame, certains commencent avec 16, d'autres avec 4 mais finalement chacun peut s'en sortir. On ne lutte pas contre les autres en prépa, mais contre soi-même ( et contre le temps...).

  4. #4
    benji8874

    Re : fait pour prépa ?

    Citation Envoyé par Hemingway Voir le message