-
14/06/2005 - 13h59
classement prépas
bonjour à tous,
Bon voila j'ai un pote qui me demande le classement des prépas scientifiques du point ou de l'Etudiant ... J'ai beau lui répéter que ça n'a pas grande importance mais il y tiens quant même...Comme il n'a pas accès à internet, je m'y colle.
Le problème c'est que je ne trouve pas ces classements... pourriez vous me donner le lien?
merci bien
-
Poursuivez votre recherche
-
14/06/2005 - 22h26 misou14
Re : classement prépas
Je pense que c est plutot le classement des écoles d'ingénieurs avec prépa intégré que ton pote veut!!
Voila le palmarès 2005 LePoint.
Pour le classement de l'étudiant, voila la page
Y'a qu'à demander! -
14/06/2005 - 22h53
je te remercie, et mon pote aussi par le même occasion...
-
23/11/2007 - 20h57 noum
Bonjour tout le monde !
Je suis en terminale S et l'année prochaine j'aimerais bien rentrer en prépa BCPST mais voila j'ai pas de super notes et je voudrais savoir un peu le classement des prépas, je veux pas visé trop haut et postuler dans les meilleures écoles donc plutot pour des prépas plus modeste... Enfin voila si vous en savez un peu sur le classement des prépas BCPST a paris merci beaucoup!
-
20/12/2007 - 19h35 ygdrasil -
20/12/2007 - 21h02 tenSe
En résumé : si t'es bon si t'es motivé et que tu veux morfler un max va à H4
Si tu préfère un prépa sympa avec des profs géniaux va à St louis
.....
Si t'es pas bon ne va surtout pass à St louis: j'ai pas envie qu'on m'accuse de faire baisser les stats 
Enfin si t'hésites avec Lyon et bien St louis c'est le plus mieux ^^
Traduction: Ginette = St Genevièvre
H4= Henri IV
Nb 2 St Louis est bon également en Ec
****Vive  St Louis et vive la prépa****
Nb3 Tu va morfler petit si tu fais prépa
Nb4 Et si tu intègre Alfort CVCS ^^
Gwyddonnnnnn!!! Méchan troll pas beau par ici!
-
22/12/2007 - 23h04 ygdrasil
 Envoyé par tenSe Gwyddonnnnnn!!! Méchan troll pas beau par ici! mais non on les aime qd mm ceux d'H4 .... -
22/12/2007 - 23h18 carb000n