-
14/06/2005 - 13h59
classement prépas
bonjour à tous,
Bon voila j'ai un pote qui me demande le classement des prépas scientifiques du point ou de l'Etudiant ... J'ai beau lui répéter que ça n'a pas grande importance mais il y tiens quant même...Comme il n'a pas accès à internet, je m'y colle.
Le problème c'est que je ne trouve pas ces classements... pourriez vous me donner le lien?
merci bien
-
Poursuivez votre recherche
-
14/06/2005 - 22h26 misou14
Re : classement prépas
Je pense que c est plutot le classement des écoles d'ingénieurs avec prépa intégré que ton pote veut!!
Voila le palmarès 2005 LePoint.
Pour le classement de l'étudiant, voila la page
Y'a qu'à demander! -
14/06/2005 - 22h53
je te remercie, et mon pote aussi par le même occasion...
-
23/11/2007 - 20h57 noum
Bonjour tout le monde !
Je suis en terminale S et l'année prochaine j'aimerais bien rentrer en prépa BCPST mais voila j'ai pas de super notes et je voudrais savoir un peu le classement des prépas, je veux pas visé trop haut et postuler dans les meilleures écoles donc plutot pour des prépas plus modeste... Enfin voila si vous en savez un peu sur le classement des prépas BCPST a paris merci beaucoup!
-
20/12/2007 - 19h35 ygdrasil -
20/12/2007 - 21h02 tenSe
En résumé : si t'es bon si t'es motivé et que tu veux morfler un max va à H4
Si tu préfère un prépa sympa avec des profs géniaux va à St louis
.....
Si t'es pas bon ne va surtout pass à St louis: j'ai pas envie qu'on m'accuse de faire baisser les stats 
Enfin si t'hésites avec Lyon et bien St louis c'est le plus mieux ^^
Traduction: Ginette = St Genevièvre
H4= Henri IV
Nb 2 St Louis est bon également en Ec
****Vive  St Louis et vive la prépa****
Nb3 Tu va morfler petit si tu fais prépa
Nb4 Et si tu intègre Alfort CVCS ^^
Gwyddonnnnnn!!! Méchan troll pas beau par ici!
-
22/12/2007 - 23h04 ygdrasil
 Envoyé par tenSe Gwyddonnnnnn!!! Méchan troll pas beau par ici! mais non on les aime qd mm ceux d'H4 .... -
22/12/2007 - 23h18 carb000n
Classement 2007 des CPGE par L'Express: http://www.lexpress.fr/reussir/dossi...asp?ida=455056
A noter que les nouveaux classements paraîtront très prochainement.
-
08/11/2008 - 18h31 Thomas29p
Les deux liens ne sont plus à jour.
Quelqu'un aurait le classement des prépas intégrés ?
-
09/11/2008 - 12h36 Pelezinho Copa
 Envoyé par Thomas29p Les deux liens ne sont plus à jour.
Quelqu'un aurait le classement des prépas intégrés ? Le forum de futura sciences sur " orientation post-bac " est blindé de demande de classement, de " est ce que mon dossier est assez bon pour rentré en prépas ? " , ou encore " sachant que j'ai 16 en math, 15 en physique , 18 en svt, ai-je une chance de rentré en prépa ? " .
PFF faut arrêter c'est bien sympas en post terminale de dire moi je veux intégrer "centrale, ENS Ulm, ou L' X  , et si j'y arrive pas j'irais aux mines de saint-etienne." masi vous allez vite vous rendre compte que :
- on intègre une prépa comme on veux ( sauf les plus grosses )
- que centrale après prépa . . . . . . . . . je développe pas
- que la prépa . . . . .
- Tout ça pour dire que en fin de terminale et au bac, sans rien foutre on peux tapé le 15 en physique au bac, donc voila on se dit qu'on est fort en physique ect... donc on veux allé en PCSI puis PC*, seulement la physique-chimie en prépa et la physique chimie au lycée bah LOOOOL c'est pâs tt a fait la même chose.
- Et je suis sur qu'un dénommé " da_warrior " pourra mieux vous en parler que moi.
Tout ça pour passé un " petit " coup de gueule, sur tout les topic où on parle que de classement, de dossier pour prépa,et où plein de types se permettent de répondre en y connaissant rien. Da_warrior tu veux rajouté qqchose ?
" cordialement " , Vous inquiétez pas, sortir de terminale ac votre bac, puis prépa étoile dans un grand lycée puis l'X comme vous en rêvez tous, tout ça en 3/2 c'est faisable .
Maintenant je laisse place a tous les autres messages qui vous expliquerons que je dit n'importe quoi ect... echelion, à toi de jouer ??
Carabine à l'air déprimé, cherche tempe libre . " Oxmo Puccino " -
09/11/2008 - 15h21 Thomas29p
Premièrement, dans ce topic, il n'y a aucune note donc vous êtes complêtment à côté de la plaque.
Secondement, si je demande le classement des prépas intégrés, c'est pour en connaître plus.
Et troisièmement, tu postes juste pour avoir un message de plus donc tu peux sortir étant donné que tu ne fais pas avancer la conversation, alors sort avec ton flood à deux balles ! | | |