DUT GTE DE PAU : 44h de cours ?!
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

DUT GTE DE PAU : 44h de cours ?!



  1. #1
    invite97433c9c

    DUT GTE DE PAU : 44h de cours ?!


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en Terminale S.SI, et je pense faire un DUT GTE à PAU l'année prochaine. En rencontrant une étudiante de GTE de Pau, j'ai appris qu'on avait 44h de cours par semaine!
    Cela m'a paru énorme! Comment font-ils pour rentrer autant de cours dans la semaine? Cours le samedi ?

    Je cherche à etre en contact avec d'anciens ou acuels étudiant de GTE de Pau ou d'ailleur, pour savoir si c'est vraiement le cas, est-ce le cas partout?

    Merci d'avance à ceux qui me repondront !

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : DUT GTE DE PAU : 44h de cours ?!

    Citation Envoyé par lu_c1 Voir le message
    Bonjour, je suis actuellement en Terminale S.SI, et je pense faire un DUT GTE à PAU l'année prochaine. En rencontrant une étudiante de GTE de Pau, j'ai appris qu'on avait 44h de cours par semaine!
    Cela m'a paru énorme! Comment font-ils pour rentrer autant de cours dans la semaine? Cours le samedi ?

    Je cherche à etre en contact avec d'anciens ou acuels étudiant de GTE de Pau ou d'ailleur, pour savoir si c'est vraiement le cas, est-ce le cas partout?

    Merci d'avance à ceux qui me repondront !
    DUT GTE c'est 1800H sur 2 ans et 60 semaines + stages + projet tutorés. DOnc 44H je vois pas trop comment faire ... Surtout pour former des techniciens qui seront aux 35H !!!

  3. #3
    invite97433c9c

    Re : DUT GTE DE PAU : 44h de cours ?!

    Aucun Ancien ou actuel DUT GTE de Pau pourrait m'apporter des précisions sur le volume horaire ?

  4. #4
    invite548da806

    Re : DUT GTE DE PAU : 44h de cours ?!

    Salut!

    Je suis actuellement étudiant en GTE à Pau.

    Nous avons eu jusqu'a 44h de cours/semaine mais seulement durant le troisième semestre.