Phelma ast
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Phelma ast



  1. #1
    invitea1635b59

    Phelma ast


    ------

    je suis admise à Phelma sur titres.Je viens de L2 physique chimie avec un bon dossier (TB en 1A et B en 2A).Connaissez vous d'autres AST venant de fac, s'en sortent ils aussi bien que les autres (prépa, DUT...)en 1A? le rythme est il aussi soutenu qu'en prépa?j'ai une petite idée de la prépa car je me suis essayée à 1 année de pharmacie ! donc vais je souffrir? ou avec un travail régulier, voire soutenu vais je m'en sortir comme les autres? C'est cette 1 A qui m'inquiète un peu , d'autant qu'il faut 12 pour passer en 2A. Et pourtant j'ai vraiment envie d'y aller.Merci de me répondre et peut etre même que des admis ou anciennement admis de licence vont pouvoir répondre.

    -----

  2. #2
    alpg84

    Re : Phelma ast

    Je n'étais pas à Phelma mais à l'ancienne ENSE3 et rassure toi, les écoles ça n'est pas comme la prépa! Avec un peu de travail sérieux et régulier (ou même pas pour certains) ça passe! La major de ma promo venait d'ailleurs de la fac...donc pas de stress!

  3. #3
    johon03

    Re : Phelma ast

    Bonjour, je remonte ce message car je suis moi-même en 2eme année de DUT mesures physiques et je voudrais savoir (pour ceux qui sauraient) quelles notes il fallait avoir pour un DUT MP ou est-ce le classement surtout qui intervient dans l'admission pour Phelma ?

    Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Phelma
    Par FonKy- dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/01/2015, 19h35
  2. Phelma Après L2
    Par invite5500baf4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2012, 22h33
  3. Rentrez à phelma en physique.
    Par invite56f9e53c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2008, 21h57
  4. Phelma? N7?
    Par FonKy- dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2008, 14h32