Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Licence à distance : Biologie Evolution Environnement

1. bidibeck

Licence à distance : Biologie Evolution Environnement

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai quelques questions.

Déjà une brève présentation de moi : je suis une femme de 27 ans, je suis en création d'entreprise depuis quelques mois en esthétique et cosmétiques.

Je me suis inscrite en licence à distance en biologie evolution environnement à marseille (je suis de Toulon). Est-ce que quelqu'un à fait cette licence? Comment se passent les cours à distance, est-ce vraiment difficile, les TD et TP se font uniquement au regroupement en juin ou bien peut-on ou doit-on en faire avant? Faut-il acheter des livres à côtés ou du matériel et si oui lesquels?

Je voulais savoir également si actuellement d'autres personnes s'étaient inscrites comme moi dans cette licence? Peut-etre qu'il pourrai être sympa de s'échanger les coordonées pour s'entraider...

Voilà cela fait beaucoup de questions mais quand je me lance dans quelque chose j'aime bien avoir tout les renseignements possibles.

Merci

• Publicité

2. bidibeck

Re : Licence à distance : Biologie Evolution Environnement

Personne pour me renseigner ???

Peut-etre que des personnes suivant cette formation à la Fac normalement pourraient me répondre sur quelques points...?

3. actiwish

Bonjour,
    êtes vous toujours inscrite à cette licence ?
    Je pense m'y inscrire à la rentrée 2012, pouvez-vous me dire si le rythme est suffisant pour pouvoir travailler à côté et comment se passe la formation ?
    Merci pour votre réponse

4. tit-choune

Bonjour,
    Moi aussi je souhaiterais m'inscrire à cette licence par correspondance en septembre 2012 sur le site de Marseille et je voulais connaitre les difficultés de cette formation.
    Merci

5. Johy

Bonjour,