Apres bac-licence maths-info
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Apres bac-licence maths-info



  1. #1
    invite46c70fae

    Apres bac-licence maths-info


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    Alors voila, je suis actuellement en Terminale S, je passe mon bac dans une semaine,et ce matin j'ai eu les réponses pour les formations que j'ai demandé sur APB.J'ai été accepté en licence maths-informatique.

    Tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais toujours pas du tout quoi faire de ma vie plus tard(et ça commence à me chiffonner un peu).J'ai choisi cette licence sans savoir réellement ou je vais. Pourquoi j'ai demandé cette licence? simplement parce que les maths et l'informatique me plaisent assez, sans être super passionné.

    Je tiens à préciser que j'aime tout ce qui est du domaine médical.
    En visitant le forum , j'ai vu qu'il y avait possibilité de se tourner vers l'enseignement après avoir passé le concours adéquate mais ce n'est pas mon truc.

    Voila , alors si vous avez pris le temps de lire j'espère que vous pourrez m'aider à trouver , pourquoi pas une idée de métier

    D'ailleurs en surfant un peu sur le net j'ai vu qu'il existait un métier qui consistait à fabriquer, grâce à l'informatique, des outils tels que des masques pour les patients ,adaptés à leur visage(masques ou autres) .Ça pourrait être intéressant mais je n'ai aucune idée de la formation qu'il faut pour exercer ce métier. Bref ce n'est qu'une idée...

    Si vous pouvez m'aider je vous en serait éternellement reconnaissant,merci d'avance!

    -----

  2. #2
    Ryuuken

    Re : Apres bac-licence maths-info

    De la bioinformatique peut-être.

  3. #3
    invite46c70fae

    Re : Apres bac-licence maths-info

    peut-être mais vers quelle formation me tourner?est-ce que je dois faire mes 3 années (L1 L2 L3) ou me réorienter après la L2?

Discussions similaires

  1. Licence 1 maths info
    Par invited159e690 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2009, 04h15
  2. Licence maths-info
    Par invite629b264c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2008, 19h12
  3. niveau pour licence maths info?
    Par invite94577488 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 21h26
  4. Equivalence maths sup- licence math/info
    Par invitee1b97c78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/04/2007, 11h28
  5. info licence bac+3
    Par invite6505e8a0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2006, 22h40