Exposé sur les robots
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Exposé sur les robots



  1. #1
    Nicoline

    Exposé sur les robots


    ------

    Bonsoir,

    Je passe dans quelques semaine un exposé sur les robots sur le thème de l'humain et inhumain, et ayant largement accordé du temps à ce petit projet, j'ai presque terminé toutes les parties importantes après maintes recherches, mais je me dirige vers vous pour ajouter une touche d'originalité à cet exposé,

    En effet, étant donné que je ferai la présentation devant un professeur et ma classe, je cherche à faire un petit "piège" ou un aspect humoristique à mes camarades afin d'attirer encore plus leurs attention.
    Je m'explique par un exemple, pour un exposé contre facebook, une personne du groupe a eu la brillante idée de faire un faux profil et d'ajouter les personnes de la classe , histoire de montrer que ce réseau social est un réseau trompeur.

    Ceci parait un peu bizarre comme question mais je suis preneur de toute idée ou remarque,

    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : Exposé sur les robots

    Dans la robotique, les drones américains et robots militaires sont assez polémiques puisqu'Obama n'a pas besoin de l'accord du congrès pour commander un assassinat. Tout n'est pas rose dans la robotique.
    En voyant la vitesse à laquelle ils commandent des drones, je me demande ce qu'ils feront avec Atlas (Humanoïde - Boston Dynamics) un fois le DARPA Robotics Challenge terminé.

    Coté sympa, NAO qui danse le Gangnam style ou ce genre de vidéo fera l'affaire.

    Achète le magazine Planète Robot tu devrais trouver ton bonheur.

  3. #3
    Nicoline

    Re : Exposé sur les robots

    Bonsoir,

    Merci pour vos réponses, je vous en suis très reconnaissant, ça me donne déjà beaucoup d'idées.

    Dans le même contexte, j'ai une vidéo d'une personne de la classe ayant réalisé une vidéo d'Harlem Shake ( le mouvement du début ), ce mouvement ayant beaucoup de ressemblances avec les robots, auriez vous une idée ou une piste sur comment je pourrai exploiter cette vidéo ?

  4. #4
    aurelienbis

    Re : Exposé sur les robots

    A la limite on peut faire un harlem shake avec l'un de nos NAO je te tiens au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Exposé sur les isomères
    Par invitebb9c47e3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2009, 21h26
  2. Site internet sur les Robots
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2004, 19h04