Questions pour dossier ESG (et Dauphine)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Questions pour dossier ESG (et Dauphine)



  1. #1
    Krawnz

    Questions pour dossier ESG (et Dauphine)


    ------

    Bonjour/Bonsoir à vous,

    Alors étant vraiment perdu et ayant énormément besoin de réponse, je vous en serai grandement reconnaissant à tout ceux qui prendront la peine de lire mon message en entier et répondre à mes interrogations.

    Je suis élève en Terminale S et la date finale pour l'envoie des dossiers dans beaucoup d'écoles approche. Voulant faire dans le commerce, j'ai remarqué que deux écoles me correspondaient assez bien. Pour mieux comprendre mon cas, voici mon bulletin de 1ère pour les 3 trimestres :

    Anglais : 1ère --> 14 // 15,5 // 15
    Espagnol : 1ère --> 12 // 14 // 12,5
    Français : 1ère --> 10,75 // 11,67 // 11
    Histoire/Géo : 1ère --> 13, 78 // 9,93 // 10,47
    Mathématiques : 1ère --> 14 // 11,33 // 11,81
    Physique Chimique : 1ère --> 14,20 // 10 // 13
    SVT : 1ère --> 11,50 // 10,11 // 8


    et les deux premiers trimestres de Terminale (ATTENTION CHOC !) :

    Maths : Terminale --> 08,60 // 09
    Philo : Terminale --> 08,50 // 08,60
    Physique : Terminale --> 9 // 9,50
    Spécialité Physique : Terminale --> 07,50 // 13
    Anglais : Terminale --> 14,50 // 11,50
    Espagnol : Terminale --> 14,70 // 17,20
    SVT : Terminale --> 08,30 // 11,90


    Cependant je peux affirmer que les notes que j'ai eu en Terminale ne me correspondent pas du tout. Au risque de paraitre vantard, je suis conscient de mon potentiel. C'est juste que cette année j'ai eu tous les problèmes du monde possible, commençant par une dispense médicale de toute activité sportive, alors que je suis un passionné de football et perdre des points qui monteront ma moyenne : cela m'a fichu le moral à zéro (un problème parmi tant d'autres au niveau personnel).