dut informatique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dut informatique



  1. #1
    invite189627e6

    Arrow dut informatique


    ------

    Bonsoir a tous,

    J'aimerai savoir si, parmis vous, quelqu'un est passé par un dut informatique? Il y a beaucoup de demande chaque années et j'aimerai postuler pour l'année 2006-2007 apres mon BAC sti génie éléctronique. J'aimerai donc savoir, avec quelles moyennes vous avez ete recu. J'aimerai aussi savoir, si le dossier se suffit a lui même où si il faut le completer d'une lettre de motivation, car j'ai cherché sur des site d'université et aucun renseignement sur une potentielle lettre de motiv!

    Les inscriptions via dossiers commencent vers le 7 février je crois, comme mes moyennes ne sont pas specialement exelentes, j'ai pensé plutot a une inscription stratégique. Je me suis demandé si il fallait s'inscrire dès le début, pour soumettre sont dossier en premier, ou si il fallait attendre vers la limite des remises. Je ne sais pas ce que vous en pensez, peut etre que si on soumet le dossier dans les debuts, j'ai plus de chance d'être pris (avec une moyenne générale de 12 à peut pres)? Ou si je soumet vers la fin, me prendront ils peut etre par complaisance ...

    Voila merci a vous pour votre futur aide!

    -----

  2. #2
    invite189627e6

    Re : dut informatique

    Il me viens une autre question, d'ordre général cette fois. Ca concerne les inscriptions, je voulais savoir, si une candidature n'est pas acceptée, sommes-nous prevenu des causes de ce refus, ou on recoit juste un papier nous disant "désolé, votre candidature n'est pas ete retenu etc ..." ?
    Excusez moi de toutes ces questions, mais il me semble que c'est sur ce genre de forum que je peux avoir un maximum de renseignement.
    Merci a vous

  3. #3
    invitea08aa5cd

    Re : dut informatique

    Pour repondre a ta deuxieme question, tu ne recois pas de lettre de refus il me semble lorsque tu postules pour un
    DUT informatique. Par contre, si tu es accepte, tu recevras une lettre.

Discussions similaires

  1. DUT Informatique
    Par invite00345fc3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2007, 22h10
  2. DUT GTR ou DUT Informatique
    Par invite5326d8b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 02h12
  3. dut informatique ou médecine??
    Par invite9626b9ba dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2006, 10h30
  4. DUT Informatique
    Par Tom-Tom dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/04/2004, 19h55