Test de l'afpa
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Test de l'afpa



  1. #1
    invitef0adba5e

    Question Test de l'afpa


    ------

    Hum Bonjour à tous!

    Je sais que la question c'est posé plusieurs fois et j'ai bien lu vos réponses , mais le problème je cherche quelque chose d'assez precis

    Bon ayant l'espoir d'envisager une formation à l'afpa pour technicien informatique , on m'a proposé de passer des tests de logique, hors je les avaient déjà passé l'année dernière et malheureusement je les ai raté surtout ceux de la mesure à deviner(vous me suivez?)

    Donc voilà ma question:


    Je cherche des personnes les ayants déjà passé ou non mais comprennent vraiment ce que je recherche, car précedement j'ai trouvé plusieurs tests sur le net et pas celui que je recherche vraiment...
    Le test en question est:
    Des traits plus foncé et le but de ce test est de trouver la dimension des traits plus clair ou le contraire (poufff, je ne sais plus )
    Donc je vous serais d'une grande reconnaissance si vous pouvez m'envoyer une documentation, un lien, ou un titre d'un livre proposant ce genre d'exercice

    D'avance merci et bonne journée à tous!
    Adsl

    -----

  2. #2
    invitef0adba5e

    Re : Test de l'afpa


    C'est assez urgent
    Pourriez vous m'aider svp, je passe les tests lundi et je voudrais bien réviser
    Si vous ne voyez pas ce que je veux dire , je peux donner plus de précision
    Je vous remercie d'avance de votre participation
    Merci

  3. #3
    invitef0adba5e

    Re : Test de l'afpa

    Je remonte le topic
    Donc dites moi si l'un d'entre vous on passé les tests genre Afpa
    Des tests Psychotechniques...
    Svp

  4. #4
    fasenface

    Re : Test de l'afpa

    Je ne comprends pas tres bien le principe du test, si tu avais la question complet ou un lien vers un test en ligne parce que comme ca c'est pas facile de t'aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0adba5e

    Re : Test de l'afpa

    Miracle une réponse!!!

    Soyons sérieux 2 min
    Donc ma question, est dur à reformuler mais je vais essayer:

    Je cherche des tests de logique gratuit (car certains sont payant dès que tu veux tes résultats)
    Et dans ses tests, je voudrais bien en trouver qui comporte des dessins graphiques du genre dessins technique en devinant les mesures de chaques cotés
    C'est dommage que je ne peux pas vous le dessiner

    Donc
    Des motifs avec 2 traits parrallèles et sur chaque coté de ses traits, il y a des bandes plus foncé que d'autres, et c'est ces bandes là qu'ils faut deviné la mesure
    Excusez moi, mais je ne sais pas comment faire mieux
    Merci de vos réponses

  7. #6
    fasenface

    Re : Test de l'afpa

    les seuls test de logique gratuit que j'ai trouvé c'est Institut Edisson electricity qui les fournient.
    Pas de chance par contre c'est en anglais...
    http://www.eei.org/practicetests/
    login paper
    mdp pen
    Devenir Ingénieur avec un bac STI => Filière FAS INSA Lyon

  8. #7
    invitef0adba5e

    Re : Test de l'afpa

    Ha bien, bien
    Merci mais je n'irais pas loin avec ça, mais l'attention est bonne...Donc je te remercie quand même
    Bon ben personne pour m'aider ici, et pourtant il y a de la vie ici, non?

    Bon je m'en vais de ce pas rejoindre mes recherches d'un pas nonchalent et bredouille....

  9. #8
    invitead860e30

    Re : Test de l'afpa

    Salut a toi

    J'ai egalement fait ses tes a l'afpa en fevrier ,test que j'ai reussi exepter 2 que je doit repasse dans 2 semaine,le test dont tu parle je l'ai reussi haut la main ,et il faut ce baser sur les traits fin qui parte du trait gras pour avoir une mesure aproximative du traits gras ,ce ne sont que des jeux d'ombres ni plus ni moins ,quand a savoir ou tu pourrait trouver ce genre de test de geometrie je ne peut pas t'aider ,demande a ra conseillere le nom precis de ses test pour t'aider dans tes recherche sur le net. moi j'ai louper celui avec l'histoire des fusible et celui avec l'histoire du parapluie et il aut choisir 2 bonne reponse

  10. #9
    invite694c3ed4

    Re : Test de l'afpa

    moi aussi je cherche la logique de ce teste traits foncé et clair g'ai loupé ke sa. alor si ta des new tiens moi au courant svp car je cherche trop pr rien

Discussions similaires

  1. Test : un autre test gauche droite
    Par invite4dfd9275 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2012, 22h07
  2. génétique-Test d'identité / Test de paternité
    Par invite8056a839 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 09h37