Bonjour tout le monde

Dans un de mes anciens postes je voulais me réorienter en médecine et je dois m'inscrire dans une licence, j'ai choisi la physique chimie. Comme ca je peux suivre les cours de médecine dans une fac sans inscription et réviser tranquillement aussi. J'ai déjà fais mon cv

Je suis assez mauvaise pour écrire une lettre de motivation mais faut que je cache mes attentions (faire médecine l'an prochain )

Je suis en IUT informatique (S1) et j'ai eu mon bac en 2013.

Voici ma lettre de motivation:

Objet: Demande L1 Physique Chimie

Madame, Monsieur

J'ai étudié votre documentation et visiter votre site internet concernant votre formation.
Etudiante actuellement en IUT informatique à ******. Je porte ma candidature pour cette formation.
En effet j'ai été séduite par la forme d'enseignement l'organisation du programme et les débouchés. C'est pour cela je sollicite votre attention pour une candidature
en licence physique chimie.

Je suis capable de travailler seule sans trop m'égarer et j'ai une bonne capacité de concentration. De plus, j'apprécie d'exercer mon sens de l'autonomie sans avoir à attendre plus longtemps. Je n'ai pas aimé le DUT informatique à cause du programme et l'informatique ne me passionne pas. Je préfère étudier dans une filière scientifique.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseigements

Cordialement,

[prenom/nom]
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée