manipulateur radio - Page 3
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 106

manipulateur radio



  1. #61
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio


    ------

    Slt
    les résultat c'est vers le 23 wé sa arrive tout en meme temps ^^
    Non les résultats sorte pas avant et oui une fois a bordeaux ils sont remontés jusqu'au n°75 alors bon...

    -----

  2. #62
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Ah et j'ai appris qu'il pouvait remonter jusqu'a la 30e/40e place généralement dc bon c'est pas trop mal (j'ai un pote qui a fait kiné il est arrivé 1000e/3000 et en kiné il ne remonte qu'a la 5e place a tout casser)...donc on s'en tire pas trop mal ^^

  3. #63
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Les résultats sont le 19 il me semble !
    Et sinon pour les listes d'attentes ça dépend vraiment des années! Aparemment l'année dernière ils sont descendu pas mal sur la liste d'attente! Mais bon, on peut pas savoir comment ça va etre cette année!
    C'est clair qu'il y a plus de chance que les kinés...lol

  4. #64
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Au fait lolote et ton oral a Rennes sa c'est passer comment?Moi le juri c'était 2 femmes et j'étai au 2e étage.Il faisait une chaleur monstre dans la salle en plus d'etre concentré sur les questions j'était content quand je suis sortit ^^

  5. #65
    invite989c57bd

    Re : manipulateur radio

    Ouai il y a carrément plus de chances qu'en kiné, à montpellier par exemple ils remontent grand max 5 personnes après, donc c'est vraiment chaud pour l'avoir quoi.... et ya de plus en plus de personne qui s'intéressent à ce métier.

  6. #66
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Alors mon oral de Rennes, j'ai trouvé ça moyen!!
    J'étais aussi au 2ème étage, j'avais un homme : cadre manip et une femme: cadre de santé!
    J'avais pas l'impression qu'ils étaient très interessés par ce que je leur racontais...Après bon j'en sais rien!!
    Mais j'ai trouvé que ça s'est largement mieu passé a poitiers!
    J'étais contente quand je suis sortit de là, et le jury était vraiment sympa!
    Donc bon, on peut pas trop savoir ce qu'ils en ont pensés vraiment !!
    Tu préfèrerais avoir quel concours?
    Et pour tours apparament l'an dernier ils étaient allé jusqu'au 90ème sur liste d'attente !! Hum hum espérons que ce soit pareil cette année !!! lol

  7. #67
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Franchement du moment que j'en ai un ^^...
    Sinon c'est sur je préfererais Nantes ou Rennes (question trajet)
    Pour le juri pareil elles me regardaient,posaient leurs questions et notais sur leurs feuilles...j'espère qui sack pas aprè qu'on soit sortit de la salle u_u
    vivement samedi sa me soule d'attendre d'etre vraiment en vac ^^ et j'espère que pour le dernier se sera pas le pire -_-

  8. #68
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Oui moi c'est pareil que toi!!! Du moment que j'en ai un , je serais trop heureuse!!
    Tu habites ou??( moi aussi je préfèrerais nantes et rennes... lol).

    Oui espérons que st-germain va bien se passer Ya pas de raison !!
    Mais je sens qu'on va etre pas mal de monde!

  9. #69
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Ouaip comme dans tout concours on sera nombreux (comme d'hab se serait trop facile sinon ^^).Sinon j'habite a coter du Mans donc Rennes serait pas trop mal ou Nantes(je dit pas Tours vu la performance que j'ai fait -_-)
    Vous habiter ou ? (Nantes et Rennes doivent etre bien demandé je pense)
    Enfin vu comment nantes va etre éliminatoire lol j'espère y avoir une bonne place lol)

  10. #70
    invite80f48835

    Red face Re : manipulateur radio

    Moi j'habites Lorient! Donc le mieu serait nantes ou rennes! Et comme mon copain fait ses études a la rochelle, nantes serait vraiment trop bien lol.
    Pourquoi nantes serait éliminatoire?!!!
    Oui à tous les concours on est bcp, mais comme st-germain c'est pas loin de paris, je pense qu'on sera encore plus !lol.
    Enfin on verra!! Rdv samedi lol

  11. #71
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    J'ai dit que nantes serait éliminatoire car a la sortie yen avait pas beaucoup qu'était déçu ^^ et vu que moi je l'ai plutot bien senti ben j'espère etre pris quoi

  12. #72
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Citation Envoyé par MangAlex Voir le message
    J'ai dit que nantes serait éliminatoire car a la sortie yen avait pas beaucoup qu'était déçu ^^ et vu que moi je l'ai plutot bien senti ben j'espère etre pris quoi
    Euh je voulai dire "a la sortie il y avait beaucoup qu'était déçu" c'est plus cohèrent comme sa ^^

  13. #73
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Salut les filles !
    Bon je reviens de St germain ou on était pas si nombreux que sa je trouve...
    Alors comment aver vous sentit le concour?j'étais n°218 on est partit dans les derniers -_-
    On est en vacances !!!du moins jusqu'au boulot d'été pour certains humhum ^^

  14. #74
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Coucou!!
    Alors moi j'étais n° 172; on était ds un amphi de l'école d'infirmiers!
    Oui finalement on était 265 un truc kom ça! Moins qu'a Rennes! Je m'attendais a largement plus, vu qu'a paris on était presque 500! Mais bon tant mieu pour nous!
    Pour ce qui est du concours, la bio j'ai pas réussi à tout finir, c'était assez long j'ai trouvé! Et sinon la phys-chimie ça a été !! Et toi??

    Bonnes vacances a toi!! ( et oui moi je commence mon boulot d'été demain, j'ai su ça hier ...!!!lol)

  15. #75
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Amphi école d'ifirmier comme moi lol ^^
    la bio sa a été g sécher sur 1 ou 2 question mais le reste bien! et la chimie/physique tranquillemant ^^ (radioactivité le sujet était pas trop dur,élect sa allait aussi, chimie les 2 exo avait des question basique aussi j'ai trouvé )
    bon courage pour ton boulot(moi je commence le 22 ^^)

  16. #76
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Salut!!
    Les résultats de tours sont tombés, vous etes classés combien???

  17. #77
    invitec2c819ad

    Re : manipulateur radio

    Citation Envoyé par lolotte_girl Voir le message
    Salut!!
    Les résultats de tours sont tombés, vous etes classés combien???
    155eme sur liste complementaire on etait 345 à tours...
    y'avait des trucs meem pas vus en term s
    je me fais pas d'illusions ...c'est la 1ere fois que je passais un concours, faut s'entrainer..quand jai vu certains en emedecine ou pharma dire qu'ils la passaient pour la enieme fois ou d'autres ecumer tous les concours de france , je mesure l'ampleur de la tache

  18. #78
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Ah oui d'accord!
    Moi je suis 38ème sur liste d'attente!
    Mais j'espère vraiment avoir un concours! Mais bon on peut pas savoir jusqu'a combien ça va descendre cette année !

  19. #79
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Salut,salut
    bon ben comme je m'en doutais suis dans les 180 et quelques (je l'avais vraiment pas sentit celui la c'était le pire pour moi)
    Suis content de commencer par le pire sa laisse de l'espoir pour les autres ^^
    lolote 38e ta toutes tes chances je pense c'est pas la mort de descendre jusqu'a 38

  20. #80
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Ah oui c'est vrai, tu l'avais pas trop bien sentit celui la !Bon ça va alors si tu t'y attendais ! Now plus qu'a attendre les autres résultats, en espérant qu'ils vont etre bon
    Oui 38ème c'est pas mal mais bon, ça dépend des années, c'est jms pareil! Ya des années ça descend très peu ! Et puis j'attends aussi les autres résultats car ce n'est pas mon premier choix!

  21. #81
    invite989c57bd

    Re : manipulateur radio

    Ah je crois que c'est finis pour moi, 132ème sur liste d'attente dommage

  22. #82
    invitec2c819ad

    Re : manipulateur radio

    on reviendra plus fort nana
    à poitiers il parait qu'il etait super facile à coté

  23. #83
    invite989c57bd

    Re : manipulateur radio

    Lol mais je n'ai passé que tours en manip radio!
    Je reviendrais plus forte l'année prochaine ^^

  24. #84
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Ah mince, c'est dommage pour toi nana2b , jss désolé..
    En tt cas bon courage alors pour l'année prochaine. Tu vas refaire une prépa ou pas??

  25. #85
    invite989c57bd

    Re : manipulateur radio

    Merci! Oui je vais refaire une prépa pour passer des manip radio et peut etre des psychomot !
    En tout cas, félicitations à toi !

  26. #86
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    D'accord! Psychomot je sais que ya une épreuve de bio, de français et de tests psycho! (pr info .. lol) Mais qu'il y a autant de candidats qu'en Kiné je crois limite... !! (ergo aussi !) C'est fou le monde qui passent les concours quand meme !
    Merci a toi !! Je suis mieu classée à rennes : 12ème sur liste d'attente et à st-germain: 7ème sur liste d'attente!
    Donc voila je suis vraiment contente! Et je sais que l'année de prépa m'a vraiment bcp apporté
    Mangalex t'es classé combien??

    Bonnes vacances à tous! Ou bon taff

  27. #87
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Je viens de savoir que je suis acceptée sur liste principale à Poitiers!!! TRop trop génial!!! J'ai au moins une école sure!!!

  28. #88
    invited8df98fd

    Re : manipulateur radio

    Avec se taff plus le temp de rien faire ^^
    alors moi suis en liste d'attente a rennes et St germain mais pas bien classé...
    Et je vient de savoir qu'une école de diététique (j'avais prévu sa au cas ou) m'accepte mais j'attend de savoir les réponses des écoles manip avant tout
    félécitation lolotte pour tes résultas ^^

  29. #89
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Merci
    Ben je te dis merde pour la suite des résultats de manip alors
    Sinon l'école de diététique! C'est quoi exactement au fait??
    Ca peut etre interessant aussi comme études (mais il y a moins de débouchés..)!J'ai une copine qui a fait un BTS diététique

  30. #90
    invite80f48835

    Re : manipulateur radio

    Au fait tu as passé bordeaux, tu as peut-etre des chances d'etre pris parce qu'ils descendent assez loin sur la liste d'attente Faut croiser les doigts!!!

Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Manipulateur en radiologie
    Par invitefb7de33c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2010, 22h40
  2. DTS/DE manipulateur en electroradiologie
    Par invite50e9ea9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2010, 21h53
  3. manipulateur radio
    Par invite6d9869cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/06/2007, 10h10
  4. formation post DTS IMRT manipulateur radio que paut on faire j'ai besoin d'aide
    Par invite19096bf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 19h24
  5. Manipulateur Radio
    Par inviteb9d21287 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2006, 13h30