ESIEE Paris OU ESIGELEC
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ESIEE Paris OU ESIGELEC



  1. #1
    bibouzi

    ESIEE Paris OU ESIGELEC


    ------

    Voilà tout est dit dans le titre, je suis actuellement en 2e année d'un DUT GEII et est accepté à l'ESIEE de Paris pour la formation en alternance en système embarqués. ESIEE m'a l'air d'être vraiment une bonne école que ce soit formation, école, vie étudiante, lien avec entreprise.
    Cependant je suis inscrit au concours ENSEA et je souhaitais au début aller absolument à l'ESIGELEC de rouen par l'alternance aussi avant la connaissance de l'ESIEE car j'avais fais la visite etc mais depuis que je suis accepté a l'ESIEE je suis aller deux fois sur leur site pour les oraux et réunion, l'école m'a l'air vraiment bien. J'aimerais savoir si vous pouviez me guider en essayant de comparer ces deux écoles dans le plus de points possible car elles m'ont l'air du même niveau (sur le classement de l'usine nouvelle, Esigelec est quand même devant).

    Merci

    -----

  2. #2
    bibouzi

    Re : ESIEE Paris OU ESIGELEC

    up svp !
    personne d'esigelec ?

  3. #3
    sebasto76

    Re : ESIEE Paris OU ESIGELEC

    Esigelec est très bien classée, avec possibilité de faire en apprentissage aussi donc gratuitement. très bonne école

  4. #4
    Faengsel

    Re : ESIEE Paris OU ESIGELEC

    Et en quoi c'est une très bonne école ? Comment est la pédagogie ? La reconnaissance en entreprise et à l'international ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sebasto76

    Re : ESIEE Paris OU ESIGELEC

    pédagogie en partie nouvelle grâce à l'apprentissage par problèmes
    Plus de 80 partenariats à l'international
    Entreprises : 3 stages obligatoires et bcp d'intervenants industriels aussi

  7. #6
    Nickname-Winner

    Re : ESIEE Paris OU ESIGELEC

    Citation Envoyé par sebasto76 Voir le message
    Plus de 80 partenariats à l'international