ISEE Ecole de Commerce
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

ISEE Ecole de Commerce



  1. #1
    invite7d1f151b

    ISEE Ecole de Commerce


    ------

    Bonjour a tous,
    Je recherche des infos sur un école de commerce qui s'apl L'ISEE a PAris.
    Cette école n'a pas l'air tres connue c'est pourquoi je sui en attente de personnes qui connaissent de nom ou bien d'experience cet etablissement!
    Merci

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    slt ! hmmm ici c'est un forum sciences ..je craint que il n'y ait pas beaucoup de monde qui te réponde , d'une part parce que c'est une école de commerce ( ici l'X marche mieux que HEC ..hé oué ! ) , d'autre part parce qu'elle n'est pas connue ( ? ) . Essaie sur un autre forum ( j'ai le droit de dire ça ? ) ..voilà bonne chance dans Tes RechErChes ...et si quelqu'un peut me contredire en lui fournissant une réponse , ça serait bien :
    a+

  3. #3
    invite2df126c5

    Angry Re : ISEE Ecole de Commerce

    Hello

    j'ai déja été en contact avec cette école avec malheureusement une année de perdue et des sous en moins pour rien.
    Vaut mieux pour toi et tes amis ne pas y mettre les pieds pour ne pas gacher ton avenir.

    J'y étais y'a 2 ans et j'ai pu voir une excroquerie en puissance.
    - les locaux sont vétustes
    - pas d'amphi
    - les cours sont destructurés et n'ont pas de consistance
    - Un coût excessif pour rien
    - les profs viennent quand ils veulent et certains se plaignent pour leurs salaires
    - Pour les stages, c'est "ne vous inquiétez pas" et une fois que tu as payé, c'est "débrouille-toi !!
    - Sans parler de la direction qui vous tchatche tellement que ca vous embrouille la tête!! De vrais commerciaux!! un bout de papier qui n'est pas un diplôme...

    Voila faites tourner le message, car c'est inadmissible que le rectorat laisse ce genre d'établissement sévire impunément. je me suis renseigné auprès d'eux et ont découvert qu'ils utilisaient des locaux non assurés dans lesquels on avait cours!!!! Voila...

    Jim.

  4. #4
    invite41c75d5c

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Salut,

    Moi j'ai non seulement été aussi en contact avec cette école mais j'y ai passé 2 années d'études pour y valider mon Bac +4 qui en passant est certifié par l'état.
    Je ne comprends pas tes critiques SupEscro, pour moi elles ne sont pas fondées.
    -Les locaux sont récents (immeuble de 6 étages à montreuil)
    -amphi de 100 places
    -emploi du temps disponible sur internet pour tous les étudiants
    -le tarif et le même que dans toutes les écoles de commerce, simplement à l'ISEE, grâce à l'alternance, beaucoup se font financer la formation par leur entreprise (en contrat pro bien sûr mais aussi en convention de stage)
    -les profs sont tous professionnels et ponctuent les cours avec leurs expériences personnelles, ce que j'ai trouvé très intéressant.
    -Si tu n'a pas de stage au moment de ton inscription, les ateliers de recherche d'entreprise sont là pour faciliter et accelérer cette recherche. Moi j'ai trouvé un stage en 3 semaines, sans avoir cherché par moi même auparavant.
    -Le plus que j'ai remarqué dans cette école, c que tout est clair, rien ne nous est caché. De mon inscription à la remise de mon diplôme, en passant par ma recherche d'entreprise, on m'a tout expliqué clairement et quelqu'un de l'administration était disponible a chaque fois que j'ai eu une interrogation.

    Si tes critiques étaient fondées SupEscro, évidement que le rectorat aurait fermé cette école, il est impossible je crois bien qu'une formation soit certifiée si l'école n'est pas à la hauteur.

    En tout cas, pour les septiques, il faut toujours aller à la rencontre de l'école et surtout des étudiants (journées portes ouvertes, pendant les cours,...), pour avoir une image réaliste de l'école.

    Vincent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3311e6c1

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour à tous,

    J'ai passé deux ans dans cette école, et je le regrette vraiment. Mais faire seulement une 3è année ne te donne rien, alors c'est mieux de faire la 4è année qui te donne une équivalence bac+4 ... Mais concernant les cours et la direction, c'est minable. Les cours sont pas intéressants et très mal organisés. La direction fait plein de réunions au début, de portes ouvertes mais une fois inscrit, il n'y a plus personne ! L'organisation de l'oral du mémoire a été plus que pittoyable, c'était la honte d'emmener son tuteur de stage tellement c'était mal organisé. Et les cours de langue sont quasiment inexistant.

    Je pense Vincent que tu n'es pas très crédible, tu as l'air bien renseigné pour être un simple élève ... Peutêtre quelqu'un de l'administration ?!
    Bon courage ... et surtout n'allez pas à l'ISEE

  7. #6
    invite58250fed

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour a tous,
    J'etais egalement a isee pendant 2 ans et je le regrette aussi.

    Les cours sont plus ou moins intéressants mais c'est clair que c'est très mal organisés. Tu as sur pamplemousse (intranet) tes cours et ta salle mais le matin quand tu arrive tout a changer! soit le prof il est pas venu donc tu t deplacer pour rien!!!!

    La direction fait plein de réunions au début, de portes ouvertes mais une fois inscrit, laisse tolmber tu regrettes!!!

    les pilotes de mémoire sont pittoyable aucun suivi faut relancer re-re-relancer avec en copie a chaque fois la direction!!

    --Le directeur pédagogique pas crédible du tout, sympa mais il en faut plus pour un directeur pédagiogique!! aucun suivi
    --Le Directeur Académique une fois a traiter un etudiant de con (encore jsui gentil) en salle "amphi" en plein exam donc devant tous le monde !! pkoi? parsque son professeur lui avait donner un
    sujet non traiter en cours (pr te dire le professionnalisme du prof!!!) traiter de con un etudiant alors quon a meme pas travailler le sujet en cours et devant tous le monde!! je trouve cela d'une telle bassesse pour un directeur académique !! et là il y a des témoins!!!

    Les facs/ecole de commerce meme si tu est souvent absent mais ke tu as de bonnes notes accepte de donner ton diplome alors ke ISEE si tu as 10-14 absence dans l'année (non justifiée a temps) on te fou a la porte et sans diplome!! Meme si tu as des 16/20 dans chaque matière

    Perso, je ne conseillerai personne d'aller à ISEE

    Je pense aussi que ce Vincent doit etre qqun de l'administration

  8. #7
    invite5ee6b1f9

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Salut tout le monde,
    Je souhaiterai m'inscrire à l’ISEE en alternance pour la rentrée prochaine mais avant d'envoyer mon dossier je souhaiterai avoir un autre point de vue ?
    Connaissez-vous l’ISEE ?

  9. #8
    invitef548bdbb

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour Jeremy,
    Je suis actuellement en 3ème année à l’ISEE, je passe en 4ème année . Cette année s’est plutôt bien passée aussi bien au niveau des cours, de l’ambiance mais aussi de l’Alternance. Je suis assez contente du choix de cette école car il y a vraiment une bonne ambiance.
    Tu souhaites intégrer quelle année ?

  10. #9
    invite56818bd5

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Très déçue de cette établissement.
    Je retiendrai principalement la faible qualité de l'enseignement, des cours "bouche trous" animés par des professeurs sortis de nul part, qui nous enseignent comment écrire un email en Bac+4.
    J'ai eu beaucoup de cours sur tout et rien, mais surtout rien en profondeur.
    Après un an chez eux ils nous ont fait croire que l'année suivante serait bien meilleure et plus prometteuse, je suis donc restée la deuxième année. Ce fut ma plus grosse erreur, de bac +3 à bac+4 j'ai eu les mêmes cours, et certaines fois exactement les mêmes partiels.
    Je confirme également les dires d'un internaute un peu plus haut, il est vrai que parfois les contrôles n'ont rien à voir avec ce qui est vu en classe, et l’intérêt pédagogique de ces enseignements est réellement à remettre en question. Ceci rejoint toutefois le niveau de médiocrité de certains professeurs.
    Dans la section internationale ils promettent 50% de cours en anglais, c'est plutôt autour de 10%.
    Si tu as pour habitude de prendre tes cours sur ordinateur et bien tu peux oublier, en plus d'être mauvais ils sont rigides, ils ont cru qu'ils suffisait de les interdire pour motiver les élèves à suivre leurs cours, et pourtant les meilleures écoles de commerce permettent leur utilisation.

    Il est clair que l'ISEE n'est pas une bonne école, même si tout s'est très bien passé pour moi durant ces deux années je ne peux m’empêcher d’annoncer la réalité, comme j'aurais aimé la lire avant de m'y inscrire. Après tout dépend de tes projets professionnels, si tu es ambitieux choisis vraiment une bonne école reconnue, où tu apprendras réellement des choses utiles, si tu veux juste écrire un nom d'école inconnue sur ton CV fonce.

  11. #10
    invitef548bdbb

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour a tous,
    Méli288 je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis. Les profs sortis de nul part comme tu le dis, sont des professionnels, question expérience ils en ont bien plus que toi, alors que les cours ne t'intéresse pas c'est ton problème, il ne fallait pas aller en école de commerce. Le programme est le même partout, les diplomes ne seraient pas certifiés par l'état sinon.
    Comment peux tu savoir que dans les autres écoles de commerce les ordinateurs sont acceptés en cours ? Tu les connais toutes ? C'est normal, sinon la génération Facebook ne se déconecte pas.

    La plupart de ceux qui écrivent des choses négatives sur l'ISEE sont surtout des étudiants non diplomés ou des autres école de commerce.

    Moi je pense que l'ISEE est une tres bonne école de commerce, encore jeune, certe, mais 27e sur le classement de l'étudiant ce n'est pas rien. Si les anciens trouvent du travail juste après leur sortie ce n'est pas pour rien.

    Si vous voulez vous faire un avis sur cette école, déplacez vous directement à l'école. Personne ne mange, et bien au contraire!

  12. #11
    invite642aa506

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    @ Meli288 : je suis complètement d'accord avec toi. Pour preuve je me suis spécialement inscrite sur ce forum pour confirmer ton témoignage. Mes "cours" ont été effectués dans les mêmes conditions que toi. Très mauvaise qualité, cours bouche-trou, sans consistance. J'ai été diplômée avec mention Bien et je ne fais donc pas partie de ces gens aigris qui dénigrent parce qu'ils ne réussissent pas.

    @ Jeremys : Si tu as un vrai projet professionnel et que tu ne souhaites pas perdre ton temps ni ton argent, je te conseille vivement de ne PAS t'inscrire! Je ne te conseille aucune autre école car je ne les connais pas, mais ce que je peux te dire, c'est vraiment de fuir l'ISEE. Cette "école" m'a tellement peu appris que je suis obligée aujourd'hui de suivre des formations complémentaires (alors que je suis censée être à Bac+5) pour pouvoir répondre aux critères du marché du travail.

    @ Alexandra.d : L'ISEE n'est pas une école de commerce mais une école de gestion ("management"), d'où son nom au complet : Institut Supérieur d'Enseignement au management d'Entreprises. Même les initiales de l'école ne correspondent pas à son nom, car l'ISEME ne devait pas faire assez marketing. Ça résume bien la chose, cette école n'est que du vent. De plus, tous les diplômes de l'ISEE ne sont pas certifiés par l'état comme tu le dis. Tu avances beaucoup de choses pour une "élève", alors soit tu répètes comme il faut le bourrage de crâne qu'on a pu te faire dans cette école, soit tu n'es pas ce que tu prétends. Et voici ma question: depuis quand s'inscrit-on dans une école pour son ambiance?
    Et en parlant d'ambiance, si boire tous les jeudis soirs t'intéresse, alors l'ISEE est pour toi, car ce sont les seules activités, à part le ski, qui sont organisées par le BDE, qui est en fait un BDA et dont tu paies AUTOMATIQUEMENT la cotisation dans tes frais d'inscription. Moi je dis, que cette école est plus que louche et je t'assure Jeremys que tu dois avoir mieux à faire que t'inscrire dans cette école.

  13. #12
    invite6b21d5b4

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour a toutes et à tous !

    Je suis nouvelle sur ce forum, et je vois que tous les avis sont présents sur cette école.
    Je suis en terminale STG, et mes parents veulent que je fasse de l'alternance l'an prochain...
    @vengeur , est ce que tu peux me dire pourquoi cette école est nulle ? mes parents trouvent qu'elle est bien... Il n'y a pas de point fort quand meme ? l'alternance c'est comment ?
    Merci d'avance si tu me répond.

  14. #13
    invite642aa506

    Thumbs down Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonsoir DingDingDong.

    Les seuls points positifs sont le bas coût et l'alternance mais à une condition: que tu trouves vraiment le stage que tu souhaites. Je veux dire par là que tu apprendras tellement rien dans cette école que tu as plutôt intérêt à avoir un stage qui tienne la route et que tu puisses vendre par la suite.
    Ensuite pourquoi cette école est nulle:
    - l'administration n'en a rien à faire de toi à partir du moment où tu as payé tes frais de scolarité. Ils te laissent régler tes problèmes avec les profs, avec l'emploi du temps, les cours, enfin tout ce qu'ils sont censés faire en somme. Il n'y aucun suivi au niveau de ton alternance. Ils utilisent tout simplement les contacts de ton entreprise pour se promouvoir et se constituer un carnet d'adresses. Pour preuve, à la fin de mon stage, mon entreprise a dû remplir un questionnaire soit disant pour me donner une note de stage. Beaucoup de questions étaient sur l'école et non sur mon stage. Ce questionnaire n'a même pas été utilisé pour la notation c'est te dire!
    - le directeur de l'école a signé la validation de mon année avant même que j'ai passé mes rattrapages!
    - plein de choses nous ont été promises comme des formations aux logiciels Adobe. Cela n'a jamais été fait, juste mentionné en début d'année.
    - plusieurs cours sont prévus en même temps donc en gros tu dois choisir quel cours tu préfères sacrifier.
    - les cours de langue sont une catastrophe, en surnombre, souvent dans l'autre "Centre" (parce que tu en as un à Paris, pour faire bonne figure, et un à Montreuil) que celui où tu as eu cours en journée.
    - on nous a demandé d'améliorer notre anglais avec un site internet. On a eu AUCUN cours "physique" de cette langue alors qu'on voulait nous faire passer le TOEIC. Même les examens étaient prévus sur ce site de *****. Tellement *****que qu'ils ont pas pu récupérer les données et ils ne nous ont pas donné de notes! Ils ont juste validé la matière pour tout le monde.
    - certains de nos examens ont eu lieu chez nous, tranquillement, avec nos cours, internet, les copains copines pour nous aider. Et après l'administration va te dire qu'ils sont en cours de certification bla bla bla. Aucun diplôme ne sera certifié si celui-ci a des examens faits chez soi.
    - plein de cours annulés le jour même, voire même après qu'ils aient été censés commencer! T'arrives, tu t'installes, et t'attends. Finalement à midi on te dit que le cours est annulé.
    - tu es censé faire un mémoire, certains tuteurs n'en ont rien à faire. Puis tu te fais défoncer à la notation parce que tu as fait ce que tu peux et ça ne leur convient pas quand même, pour des choses futiles en plus!
    - les locaux sont vétustes
    - les élèves arrivent en retard, mangent en classe, discutent, vont sur facebook sans soucis. Pour te dire, même aux examens ils peuvent arriver en retard comme à l'examen officiel du TOEIC.

    Bref, j'ai encore un bon millier d'exemples à te donner si tu veux plus de détails. Vraiment. Mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est une école de très bas niveau, les cours sont sans consistance et j'y ai perdu un an de ma vie. Heureusement que j'avais de solides expériences et diplômes avant ça. Je ne comptais pas sur ce diplôme pour faire carrière mais uniquement pour revenir dans le métier. Par contre si tu attends vraiment quelque chose de cette école, je te la déconseille fortement, sans aucun hésitation.

    J'espère t'avoir un peu éclairée. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

  15. #14
    invite6b21d5b4

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Merci de ta réponse
    en effet d'après toi, elle à pas l'air bien..

    tu as fait quoi comme formation à l'ISEE ? un MBA ou un truc comme ça? tu as parlé du TOEIC, et je crois que c'est pour partir à l'étranger, fin si je suis bien renseigné ! lol
    Si t'as fait un MBA , tu pourrais men dire plus sur le programme et tout..?

    Mais par exemple, en sortant du bac, je peux faire quoi en alternance? j'ai aucune expérience.. a part des petits boulot, mais c'est rien, c'est pas vraiment de l'expérience..

    Merci ! Bonne journée .

  16. #15
    invite642aa506

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Mais de rien.

    Le MBA ne concerne que la 4ème et la 5ème. C'est censé être le summum des diplômes en gestion (MBA = Master in Business Administration). Celui de l'ISEE ne concerne qu'un diplôme axé sur l'international (MBA Affaires Internationales), même si encore tu n'apprendras rien d'utile, et surtout à des milliards d'années lumière du niveau d'un véritable MBA.

    Le TOEIC est un test (et non un diplôme) permettant de mesurer ton niveau scolaire (attention je précise bien scolaire car j'ai déjà vu des personnes ayant 960/990 et qui ne savaient pas tenir une conversation). Ce test est reconnu par les professionnels en France mais ne te dispensera pas de tests de niveau dans cette langue pour chaque entretien d'embauche que tu auras et où la maîtrise de cette langue est nécessaire. Ne sous-estime pas la nécessité d'avoir un bon niveau en anglais car aujourd'hui c'est le minimum demandé. Si tu as un peu de temps regarde les offres d'emploi sur des sites comme l'Apec, l'anglais courant est demandé (souvent même exigé), même pour des fonctions où concrètement tu ne vois pas en quoi ça pourrait t'être utile. Ainsi donc un bon score au TOEIC t'aidera à obtenir un entretien, une réelle maîtrise de l'anglais t'aidera à avoir le job. Le bon score au TOEIC ne t'assure pas une maîtrise de la pratique de la langue alors que la maîtrise de la pratique de la langue t'assurera un bon score au TOEIC. C'est ça ce que l'ISEE n'a pas compris. C'est pas en foutant ses élèves devant un ordinateur qu'ils vont apprendre quelque chose d'utile. Ca peut s'utiliser en complément pour enrichir son vocabulaire si besoin MAIS C'EST TOUT!!!

    En fait pour toi je pense que tu devrais d'abord te poser des questions sur ce qui t'intéresse, ce que tu as envie de faire et surtout, en quelles matières et/ou domaines tu excelles (ou au moins as de bons résultats). Un de mes profs (pas de l'ISEE) disait qu'il est toujours plus facile de cultiver ses points forts plutôt que d'essayer d'améliorer ses points faibles. Avec l'expérience je te certifie qu'il avait tout à fait raison!

    Tu as totalement raison d'opter pour l'alternance tout simplement pour cette expérience professionnelle que tu auras acquise. Par exemple, à tous les entretiens d'embauche que j'ai eus, il n'a uniquement été question de mes expériences et non de mes diplômes. Ce sont mes expériences qui aujourd'hui me permettent d'affirmer que j'ai telle ou telle compétence. Il est très difficile de se vendre en disant : "j'ai eu un cours de X heures sur tel sujet, je suis maintenant apte à faire ça ça et ça". Alors qu'un "j'ai travaillé pendant 6 mois au sein d'une équipe internationale et où les réunions étaient en anglais. Je suis aujourd'hui capable de m'exprimer avec facilité dans cette langue auprès d'un public professionnel". Là ça parle aux recruteurs. Alors qu'à l'ISEE, on a eu la moitié des cours qui étaient en anglais avec des profs francophones. Je parle couramment anglais et je peux te dire que les fautes faites étaient inexcusables. Et puis, je ne comprends pas la logique de "les élèves sont français, le prof est français mais le cours est en anglais". C'est juste pour pouvoir mettre sur la plaquette de l'école que les cours sont en anglais.

    Bref, je tiens vraiment à expliquer ce que j'ai subit dans cette école car concrètement cela a été la pire année de ma vie. Je souhaite à personne d'autre de subir ce que mes camarades et moi avons subi.

    Aussi, pour qu'on puisse t'aider, essaie déjà de répondre à la question: qu'est-ce que tu veux faire, et pourquoi?

    Pour t'aider tu as plein de salons et forum, des portes ouvertes d'écoles... qui je suis sûre pourraient t'aider.

  17. #16
    invite6b21d5b4

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Mais c'est pas facile a 18 ans de savoir ce qu'on veut faire plus tard.. on ne connait rien.. le lycée manque de stage de découverte je trouve..
    On ma dit que les écoles de commerce ouvraient beaucoup de débouchés.. Après j'aime bien voir du monde , discuter avec les gens, on m'a déja dis que j'avais un bon sens du relationnel mais voila.. Pas facile quand meme.. Après j'ai regarder les matières un peu partout dans les écoles de commerces et je trouve ça intéressant..

    Tu travailles maintenant ?

  18. #17
    invite642aa506

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    http://www.20minutes.fr/societe/8488...propose-stages

    Ce lien expose assez bien la situation et le risque que tu cours à faire une école qui ne t'apportera rien. Comme je t'ai dit, en ce qui me concerne je possède des expériences assez atypiques qui me permettent d'intéresser les recruteurs dans mon domaine. Aussi, l'isee n'était pas du tout un atout stratégique pour moi. Alors que pour toi, tout reste encore à construire.

    Encore une fois tout ce que je peux te conseiller c'est de vérifier les filières qui embauchent (les sites de recherche d'emploi sont d'excellentes ressources), trouver un métier précis (et non une idée vague) qui selon toi te correspond et t'intéresse (effectivement, pourquoi pas commercial? Mais attention, ce métier, pour l'avoir fait, nécessite beaucoup BEAUCOUP d'énergie au quotidien. C'est pour cette raison que je ne le fais plus d'ailleurs. Trop usant...).

    Aujourd'hui, je me suis rendue compte que le marché du travail avait des besoins techniques que je ne possède pas (et que très peu possèdent) pour que je puisse trouver un travail dans le domaine que je recherche (alors que l'isee devait soi-disant me les apporter). Je suis donc une formation avec le cnam. D'ailleurs, si je peux te conseiller un organisme ce serait celui-là sans hésitation. Beaucoup d'employeurs sont impressionnés car les auditeurs du cnam travaillent en même temps qu'ils étudient, ce qui est donc beaucoup plus difficile que des études classiques. Les cours sont le soir et les week-ends. En ce moment je suis à la recherche d'un emploi qui me correspond, tout en faisant ma formation.

    J'espère que tu y vois plus clair.

    Bonnes fêtes à tous

  19. #18
    invite22201166

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour a tous ,
    je suis actuellement en terminale ES , jaimerais me renseigner pour mon orientation Post bac , jaimerais integrer une ecole de commerce mais pour cela , je dois passer par une prépa , car pour le cursus scolaire c un "pluss"
    j hesite encore beaucoup car on me dis que c tres tres dure , tout est difficile bien sur mais je ne veux pas perdre d'année ..et puis qui ne tente rien n' a rien .
    est ce que qqn est en prepa HEC ? ou qqn a des ami en prepa ?

    Merci de bien vouloir me renseigner
    Aliah67@hotmail.fr , car je ne me connecte pas souvent sur ce forum

  20. #19
    inviteebbf3ce3

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Beaucoup de personnes viennent sur les forums car ils se posent des questions sur les établissements de formation. Il est important d’avoir tous les « sons de cloche ».
    En effet, comme on peut s’en douter les gens mécontents sont présents et font beaucoup de bruit. Les personnes satisfaites essayent timidement de s’affirmer et les internautes les font souvent passer pour des imbéciles.
    Je suis Pierre BEAULIER, Président de l’ISEE. Je suis conscient que tous les étudiants ne peuvent être satisfaits. Nos études internes montrent tout de même un niveau de satisfaction supérieure à 90%.
    Je vous laisse lire les messages de soutien que nous avons reçus depuis les 15 derniers jours, date où nous avons annoncé nos classements : 6e des formations internationales par le moniteur du commerce international et 5e en termes d’image positive par le nouvel économiste : Bonne lecture.

    Bonjour M.BEAULIER,
    En effet, je suis fier pour l'école qui m'a tant apporté.
    Toujours une pensée pour l'ISEE qui a fait de moi ce que je suis et deviens chaque jour. De la Guadeloupe, je vous transmets mes félicitations
    Cordialement
    B. J.

    Bonjour,
    Félicitations
    C'est une fierté pour nous aussi.
    Cordialement,
    Z. S.

    Cher Monsieur Beaulier,
    Je suis très fière d'avoir été une de vos étudiantes. Jusqu'a présent et même a 10000kms je fais toujours référence a mes cours appris a l'ISEE!
    Toutes mes félicitations pour votre classement.
    Bien cordialement
    S. B.

    Bonjour Mr BEAULIER,
    Toutes mes félicitations pour tous vos efforts, je suis également ravie de ce classement,
    cdlt,
    C. B.

    Super félicitations!!! Je garde un super souvenir des 2 ans passés à l'Isee.
    M. M.

    Bravo Pierre!
    Cela fait plaisir de voir que nous ne nous sommes pas trompés dans le choix de notre école!
    Un grand bravo aussi à toutes les équipes qui ont œuvré à vos cotés depuis 10 ans.
    A bientôt,
    Cordialement
    N.R.

    Bonjour, M Beaulier,
    Félicitations! La nouvelle m'a fait très plaisir. Je pense souvent à l'ISEE et je suis très contente d'avoir fait cette école.
    C'est depuis la Californie que je vous envoie cet email. Je vis ici actuellement. Les Iseens sont partout!
    Cordialement,
    A. P. C.

    Bonjour à vous,
    Je suis très content et honoré de savoir que l'ISEE se classe à la 6ème place, je vous appellerai très bientôt pour vous féliciter personnellement.
    Amicalement,
    A. D.

    Bonsoir Pierre,
    Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2012.
    Effectivement c'est une très bonne nouvelle et j'en suis ravie.
    Merci à vous et à toute l'équipe de l'ISEE.
    Cordialement
    N. B. O.

    Bonjour Monsieur Beaulier,
    Je suis également très fier d'avoir été diplômé à l'ISEE.
    Je suis sûr que la progression va encore continuer.
    Je souhaite les meilleures choses pour cette école qui fera parler d'elle pendant de nombreuses années.
    Félicitations à vous et à toute votre équipe enseignante.
    Votre engagement et votre professionnalisme permettront d'abattre d'autres montagnes.
    Cordialement,
    P. H.

    Bonsoir,
    C'est avec grand plaisir que je tenais à vous féliciter pour cette excellente nouvelle.
    Ce classement récompense le travail de toute une équipe. C'est donc de bon augure pour une année 2012 qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle.
    Amicalement.
    M. F.

    Bonsoir,
    Une bien belle réussite, qui concrétise beaucoup de travail. Bravo et félicitations !
    Cordialement,
    P. R.

    Bonjour et meilleurs Voeux ! Quelle belle entrée en 2012 !!
    Bravo à l'ISEE et à l'ensemble de vos collaborateurs !
    Pour ma part je suis ravie et très fière d'avoir consolidée mes compétences et ma formation au sein de votre établissement. (2007/2008).
    Bonne continuation !
    Cordialement.
    R.A.

    Bonjour Pierre,
    Félicitation pour cette 6eme place.
    L'année commence bien.
    À bientôt.
    R.

    Bonjour, Bravo à toute l'équipe.
    Je garde un souvenir mémorable de mon passage dans votre établissement qui a été très formateur pour moi.
    Tous mes voeux de réussite pour ces prochaines années.
    J. H.

    Juste un mot : BRAVO !!
    à bientôt,
    A. B.

    Bonjour,
    Je suis extrêmement contente. Je viens de l'Istec. Ca s'était très mal passé (amphi de 120 élèves, ambiance ultra festive, professeurs compétents mais pas pédagogues pour un sou, corps administratif exécrable), bref j'étais absente et démotivée. Pour couronner le tout, j'ai fait un stage dans une fameuse agence de publicité, en fin d'année, et j'étais en confit avec ma supérieure hiérarchique qui se comportait mal avec tous les stagiaires. L'Istec ne m'a pas soutenue, bref je suis partie, dégoûtée du système.
    J'ai entendu parler de l'Isee, je l'ai intégré et je suis incroyablement surprise :
    - ma classe est au top, nous sommes solidaires, on a un groupe facebook où l'on met en commun nos infos, on a un bon esprit de travail en classe et les professeurs nous le rendent bien. Enfin, la mixité de la classe est une richesse RARE ;
    - les professeurs pour 98% sont au top : investis, intéressants, passionnés par leur domaine d'exercice surtout (Géopo, Droit des Affaires.. Un régal!)
    - Houda, Corinne, Murielle, Emilie... à l'écoute et vraiment agréables avec nous.
    L'Isee mérite cette bonne nouvelle,
    Cordialement,
    C. L.

    Félicitations ! Et bonne continuation !
    Cordialement,
    M.V.

    Bonjour,
    Je suis un ancien élève de l'ISEE, je ne suis malheureusement pas des plus actifs au sein des actions des anciens... je voulais juste vous dire "bravo", j'avais très honnêtement de l'estime pour vous et je suis content que "votre projet d'entreprise" fonctionne ! (désolé pour cette reprise de vocabulaire propre aux formations...)
    Pour ma part je lance très prochainement ma deuxième entreprise, la première était un test, la deuxième sera elle à Montpellier et mettra au point et commercialisera des produits mettant la technologie au service de la nature (en gros, des produits qui seront chez nature et découverte, un projet bien plus prometteur en terme de profits tout du moins)...J'ai rencontré un des mes meilleurs amis en cours (A. D.)... ça peut sembler bête mais preuve est que votre école et son système marchent, socialement et professionnellement, et pas que dans les classements.
    Encore Bravo ! et bonne continuation à L'ISEE ainsi qu'à vous même !
    P. G. promo 2005 (je crois, en tout cas celle qui à fait la course de l'EDHEC)

    Bonjour Pierre,
    Je suis ravie de cette très bonne nouvelle!
    Merci de nous en avoir informés.
    A bientôt.
    A.S.

    Félicitations Monsieur Beaulier. Il y a de quoi être fière d'être une ancienne ! Je continue à faire la promotion de l'ISEE autour de moi.
    Bonne année 2012 à vous ainsi qu'à toute l'équipe administrative et pédagogique.
    M. K.
    Ancienne de la promotion 2007/2008

    Bravo!!
    Super nouvelle! Et nous somme très fières ! Vraiment.
    Cdt,
    O. M.

    Carrément ! Bravo !
    M. M.

    Bonjour Monsieur,
    C'est une excellente nouvelle !!! Merci de la partager avec nous.
    J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2012.
    A bientôt,
    E. M.

    Bravo Pierre, beau travail.
    Mon frère était à l'ESG et mon fils à l'IPAG. Si c'était à refaire je les enverrais chez toi!
    Amitiés,
    J.-C. M.

  21. #20
    invitea1abaaf0

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour,

    Je suis en Terminale STG, et très intéressée par une formation de commerce en alternance, j'ai choisie de passer le concours pour l'ISEE. C'est donc en décembre que j'ai été reçue pour la rentrée d'octobre 2012.
    Cependant, avant j'ai fais de nombreuses recherches afin d'être sure de la valeur de cette école. En me rendant à l'école j'ai rencontré une personne de l'administration qui m'a expliqué le déroulement des cours, de l'alternance, qui ma fais visiter les locaux. Cette personne m'a consacré 1h30 de son temps pour moi toute seule. Tu peux donc y aller n'importe quand, une personne de l'administration prendra le temps de répondre à toutes tes questions. Bien sur cela ne suffit pas toujours, et il est bien d'avoir aussi d'autres avis. Sur place tu peux donc rencontrer des élèves si tu as la chance d'être la pendant une pose. Par ailleurs je me suis rendue sur leur site http://reseau.isee.fr/ et j'ai consulté l'annuaire des élèves. Grâce à cela j'ai pu contacter des élèves de l'école qui eux aussi ont répondu à toutes mes questions.
    Les avis postés sur les forums proviennent les 3/4 du temps d'étudiants qui n'ont jamais fréquenté cette école, ou parfois d'étudiants qui ont suivis les cours à l'ISEE les années suivants son ouverture (donc certaines choses non mises au point.)
    Le seul point négatif que j'ai pour l'instant remarqué, est le temps qu'ils mettent à envoyer les papiers d'admission !
    D'autre part dingdingdong, pour la prépa, on m'en a proposé une aussi. Celle de Vilgénis dans laquelle mes professeurs voulaient m'envoyer, est très bien côté, avec beaucoup de réussite, et pourtant seulement 1 élève qui a réussi à accéder à HEC.

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je pourrais même vous mettre en contact avec des élèves actuellement au sein de l'école qui en sont très satisfaits et absolument pas près d'en partir!

  22. #21
    inviteaa6b82eb

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour à tous,

    Je vois pas mal de critiques sur l'ISEE, mais ce n'est pas le point de vue de tous les étudiants puisque j'ai une amie qui est en 3ème année en Management d'entreprise dans cette école, elle a l'air super intéressée par les cours et son entreprise finance l'école. Je suis donc allée me renseigner auprès de l'école pour une 3ème année, leurs explications étaient claires et précises.
    Je vais m'inscrire pour la rentrée prochaine et comme le précise certains commentaires de ce forum, autant se faire sa propre opinion parce que je ne crois pas que toutes ces critiques soient justifiées!

  23. #22
    Looser-

    Re : ISEE Ecole de Commerce

    Bonjour,

    Pour rectifier ce qui a été dit , je fait partie de la promotion 2012-2013 ( je parle aujourd'hui le 24 avril 2013 )
    Je suis a l'ISEE on ne pourra donc pas dire que je suis n'y de cette école n'y quelqun de mauvais qui apres avoir raté l'examen puisque je ne l'ai pas encore passe ! Je confirme ce qui a été dit depuis le début de ce forum a savoir qu il n y a aucune organisation pas de suivi de note pas de bulletin n'y les nombre d'heure de cours pour chaque matière des profs absent , ils ne savent même pas quel épreuve nous devons passée . Et cela pour toute les filières NRC CI et MUC voilà donc les gens de l'administration qui disent qu'il n'y a aucun problèmes sont des à fabulateurs tout ce qui est dit ici est vrai . Donc cette école n'est pas a recommander si cela est votre questions pour les autres qui n'ont pas l'air convaincu venez parler aux élèves et vous verrez par vous même

Discussions similaires

  1. Ecole de commerce
    Par mikes32 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2012, 15h11
  2. école centrale ou école de commerce
    Par invite41877b7d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/09/2007, 23h28
  3. Ecole de commerce
    Par invitea5c7ec11 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2006, 15h45
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 13h49
  5. Ecole de Commerce
    Par invite57365860 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2004, 17h00