J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention



  1. #1
    Berrypierre

    J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention


    ------

    Bonjour,
    J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention.
    Pour rentree scolaire 2014.
    Merci de m'appeler au numéro supprimé conformément à la charte du forum

    -----
    Dernière modification par JPL ; 19/07/2014 à 13h35.

  2. #2
    Celia.10

    Re : J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention

    Bonjour, j'ai mon bac sans mention je voudrai échanger ma place de creteil contre Paris 6. Si tu connais des gens qui voudrai cet affectation pourrais tu le tenir au courant ? Et pour ton cas je chercherai mais très peu de gens veulent aller a Diderot ça sera dur.

  3. #3
    Mimisheli

    Re : J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention

    Bonjour je suis à Diderot je souhaite Paris 12 me contacter rapidement svp

    adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Utilisez les messages privés.
    Dernière modification par JPL ; 20/07/2014 à 18h39.

  4. #4
    Mymyng

    Re : J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention

    Bonjour,

    J'ai été affectée à Paris 13 avec mention TB au bac S. Je souhaiterais aller à Paris 6.

    Pour me contacter : adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Utilisez les messages privés.
    Dernière modification par JPL ; 20/07/2014 à 18h39.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nickname-Winner

    Re : J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention

    Citation Envoyé par Celia.10 Voir le message
    Bonjour, j'ai mon bac sans mention je voudrai échanger ma place de creteil contre Paris 6. Si tu connais des gens qui voudrai cet affectation pourrais tu le tenir au courant ? Et pour ton cas je chercherai mais très peu de gens veulent aller a Diderot ça sera dur.
    Pourquoi personne ne veut aller à diderot ? Et pourquoi demander des échanges comme cela ? (dsl je ne suis pas à Paris donc je ne comprend pas trop)

  7. #6
    Mymyng

    Re : J'échange place médecine PACES Paris 7 Diderot contre Paris 12 Creteil sans mention

    Ce n'est pas que personne ne veut aller à Diderot, ça dépend des personnes (différentes mentions, proximité maison-fac...). Et l'échange sert à satisfaire au maximum les élèves car ils n'ont pas tous été acceptés dans leur premier vœu.

Discussions similaires

  1. Echange Fac médecine PARIS 6 contre PARIS 11 (mention BIEN)
    Par alito95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2013, 20h22
  2. Echange pour PACES paris 7 contre paris 6 ou 5 (mention bien)
    Par invitebc9bc28c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2011, 18h28
  3. échange de place en faculté de médecine Paris Diderot avec Paris 12
    Par inviteb0d817c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2010, 16h09
  4. Master bioinformatique : Diderot (Paris 7) VS Orsay (Paris-Sud 11) ?
    Par inviteffb7fa92 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/07/2009, 11h55