Informations IUT GMP
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Informations IUT GMP



  1. #1
    Mathieu0101

    Informations IUT GMP


    ------

    Bonjour à tous,
    je me présente, Mathieu, 17 ans, je viens de finir mon année de première S.SI et je rentre en terminale de la même série. Mon année s'est bien passée ( 3 fois les félicitations ). Je commence donc sérieusement à m'intéresser à ma future orientation post-bac. J'envisage depuis pas mal de temps de faire un IUT génie mécanique et quitte à postuler pour cette formation, je souhaiterais recueillir votre avis sur 4 IUT qui ont retenu mon attention. Il s'agit du GMP de Toulouse (Possibilité d'apprentissage, spécialité aéronautique), celui d'Aix en Provence (Possibilité d'Alternance, Spécialité ?), celui de Bordeaux (Possibilité d'alternance, spécialité matériaux composites) et enfin celui de Nimes. Je souhaiterais surtout avoir l'avais d'étudiants et ex-étudiants dans ses IUT sur les enseignements, les qualités de ces IUT, les villes ...

    Merci d'avances pour vos réponses.

    Bien cordialement.

    Mathieu.

    -----

  2. #2
    AymericSD

    Re : Informations IUT GMP

    A la rentrée, je serai à Toulouse, je pourrai te donner des nouvelles si tu veux Mais sache que le GMP de Toulouse est le seul qui propose de l'aero en spécialité, donc si tu es passionné par ce domaine, c'est mieux
    Dernière modification par AymericSD ; 25/07/2014 à 22h16.

  3. #3
    Mathieu0101

    Re : Informations IUT GMP

    Merci Aymeric, je t'ai envoyé un message privé !

Discussions similaires

  1. Informations
    Par Omar Khayyam dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2010, 13h36
  2. Informations DUT
    Par ryo69 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2009, 19h34
  3. Informations
    Par invitefc6e16cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2006, 21h55
  4. informations sur les HEI
    Par inviteceb9f6b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2005, 23h54