HEC Montreal en ES ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

HEC Montreal en ES ?



  1. #1
    Weenkye_

    HEC Montreal en ES ?


    ------

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ere ES dans les Caraibes , et je compte integrée un HECm .
    je souhaite avoir des informations pour intégrée cette école . ( années de prepa , BAC+.. ) sachant que je compte faire une prepa au canada .
    j'ai deja fais quelques recherche mais voudrais en savoir plus . Si il ya quelqu'un qui a fait ses etudes là bas de me renseignée ou meme connait les etapes . Merci .

    -----

  2. #2
    Weenkye_

    Re : HEC Montreal en ES ?

    Sachant que je veux devenir femme d'affaire dans l'immobilier ( avoir ma propre boite et l'implanter un peu partout dans le monde ..)

  3. #3
    myos
    Animateur Orientation

    Re : HEC Montreal en ES ?

    Es-tu en ES spé maths?
    Si non, tu ne pourras pas intégrer HEC Montreal. En revanche tu pourras intégrer la filière Economie à l'UdeM à condition d'avoir environ 13 de moyenne en maths et en SES, et après un an si tu fais partie des meilleurs de ta promotion tu pourras essayer de transférer à HEC Montreal. dans tous les cas tu devras rattraper en maths car même les ES Spé maths et les S ont approximativement un an de retard par rapport aux DEC québécois (d'un autre côté ça se comprend puisqu'ils ont fait un an d'études en plus par rapport aux Terminales français, le DEC se faisant sur l'équivalent de la Terminale et la 1e année sup).

Discussions similaires

  1. HEC Montréal ?
    Par Porcelane dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/11/2013, 12h40
  2. HEC Montréal
    Par invite81b54c82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2013, 15h02
  3. HEC Montreal??
    Par invitead8b5856 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2013, 10h39
  4. les ingenieurs de montreal
    Par invite37ba1243 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 18h12
  5. Protocole de Montréal
    Par Franck dans le forum L'ozone et le climat
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 12h45