Bourse crous-Voeux admission post bac
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bourse crous-Voeux admission post bac



  1. #1
    bibi6766

    Bourse crous-Voeux admission post bac


    ------

    Bonjour à tous! Je poste ce topic car j'ai un petit doute pour la bourse 2013/2014, j'ai parcouru des tas de FAQ sur internet mais sans réponse. Actuellement dans l'académie de STRASBOURG, je vais changer d’académie pour aller étudier dans l’académie de Nice. Au début je voulais aller en BTS, donc j'ai mis BTS Nrc a Nice comme vœux sur apb et comme vœux de bourse, ensuite j'ai reçu un mail mais avec la notification de ma demande de bourse qui était positive! après avoir consulter les résultats sur apb, j'ai été refuser, donc je voudrais aller en fac, je viens de faire mon dossier d'inscription, et j'aurais bientôt un rendez-vous, le problème c'est que lors du rendez vous, c'est écrit qu'il faut ramener une attribution conditionnelle de bourse 2014-2015, mais le problème, c'est que j'ai cette feuille, mais dans les vœux que j'ai fais, j'ai pas l'établissement concerner, que faire, Comment cela va t'il se passer lorsque je présenterais ma notification à l'université alors qu'elle n'y sera pas dans la liste? Merci pour vos réponses! Salut à tous

    -----

  2. #2
    furanohana

    Re : Bourse crous-Voeux admission post bac

    Il y a moyen de modifier cela en y mettant l'établissement où l'on est réellement. Normalement, l'université devrait vous indiquer si vous avez une démarche à effectuer, ou bien si ce sont eux qui s'en chargent.

Discussions similaires

  1. Inscriptions tardive admission post-bac logement universitaire crous
    Par Diarrhea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2013, 23h09
  2. Admission Post Bac - renoncer à ses voeux
    Par invite360b5671 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 22h10
  3. Admission post bac : question sur les voeux
    Par jojo525 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2010, 18h36
  4. Voeux et admission post bac
    Par invite7796bfc0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2010, 17h34
  5. Voeux non validés sur admission post bac !!!!
    Par invitebf843ccd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2009, 18h08