Admission Epitech
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Admission Epitech



  1. #1
    Nouguita

    Admission Epitech


    ------

    Bonjour,
    J'ai récemment passé les oraux d'entrée à Epitech Paris et je suis admise(en 1e année).
    Cependant, je voulais savoir si le dossier que je dois remplir est un dossier d'inscription ou de pré inscription. En gros, est ce que, si jamais je change d'avis (ce que je ne pense pas faire mais on sait jamais) je peux aller dans une autre école ?
    Aussi, je voulais savoir si en ayant fait l'inscription à Epitceh Paris (c'est là bas que je l'ai passé), est ce que j'ai la possibilité d'aller dans un Epitech province ou
    pas ?
    Voilà, j'aimerais avoir la réponse d'élèves (actuels ou anciens) de l'épitech et si c'était possible que cette page ne devienne pas une critique ou un débat sans nom sur Epitech ce serait bien ... Merci.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 25/10/2014 à 18h35. Motif: Correction du titre

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : Admission Epitceh

    Juste pour info, EPITECH n'est pas une école agréée par la CTI (commission des titres d'ingénieurs) et donc ne délivre aucun diplôme officiel (comme un Master ou un diplôme d'ingénieur) et qui est en plus payante.

    Je vous conseille fortement de réfléchir à votre orientation et de vous renseigner sur les DUT informatique et les vraies écoles d'ingénieur en informatique qui sont accessible après le DUT (c'est à dire la plupart des écoles).

    Bon courage.

  3. #3
    Croustiboeuf

    Re : Admission Epitceh

    Salut,

    Pas forcément faux pour le changement d'avis, mais cependant je pense que tant que tu n'as pas payé l'inscription tu fais ce que tu veux.
    Pour la différence Province/Paris, désolé je n'en ai aucune idée.

    Bon courage

Discussions similaires

  1. Admission UTC
    Par invite21162360 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2013, 10h27
  2. admission en L3
    Par maxwellien dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2011, 14h50
  3. admission hei
    Par papa59 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2009, 15h22
  4. "Possibilité d'admission" sur admission post bac
    Par invite100e1aeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2009, 20h39