Bonjour j'ai écrit cette lettre de motivation pour le groupe ENI je souhaiterai savoir vos avis et me corriger s'il y'a des éventuelles erreurs merci.

Madame,Monsieur,

Après avoir obtenu un BAC SSI avec mention, j'ai poursuivi mes études à l'IUT de Brest en DUT GEII. Actuellement en fin de 2eme année, je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur afin de pouvoir obtenir un diplôme qui me permettra d’accéder aux postes qui m'intéressent.


Après avoir visité l'ENIB pendant les portes ouvertes et discuté avec des professeurs pendant le forum organisé à l'IUT de Brest je pense que votre école est le meilleur choix pour mon projet de poursuite d'études, afin de parfaire mes connaissances dans le domaine de l'électronique et l'informatique. Lors de mes 2 années d'IUT j'ai pu acquérir un certain nombre d'expériences dans le domaine d'électronique, d'informatique et d'électrotechnique mais aussi bien dans le domaine plus avancé des hyperfréquences. Ces expériences me confortent dans la nécessité de continuer mes études dans cette filière de l'énergie.


Dynamique, motivé et passionné, je pense être capable de m'intégrer dans dans votre école. En IUT ou en SSI, j'ai pu acquérir un solide bagage de connaissances théoriques dans l'électronique et l'informatique , j'ai pu ensuite mettre en oeuvre ces connaissances en stage mais aussi dans les projets que j'ai pu effectuer durant ma formation. Toutes ces connaissances me permettront je l'espère d'être un élément moteur au sein de votre école.


Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, et si possible convenir d'un rendez-vous.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées.