liste complémentaire réseau polytech
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

liste complémentaire réseau polytech



  1. #1
    leloul

    liste complémentaire réseau polytech


    ------

    Bonjour à tous,
    Après avoir valider ma L2 maths j'ai candidaté pour intégrer le réseau des écoles polytech.
    J'ai donc passé l'entretient puis j'ai reçus mes résultats, malheureusement je suis sur liste complémentaire dans tous mes voeux :

    - polytech Lille méca rang 10
    - polytech orleans technologis energie .. rang 5
    - polytech montpellier méca rang 4
    Il faut aussi savoir qu'il s'agit des résultats obtenues après le 2ème appel (il y en a en tout 6 j'usqu'à fin aout), le prochain est dans deux semaines.

    J'aurais donc voulu savoir si certaines personnes d'entres vous, qui ont été dans le même cas que moi (ou non), auraient une petite idée de ce à quoi je pourrais m'attendre pour la suite, aurais-je encore une chance pour Lille ou Orléans ??

    J'attend votre réponse avec impatiente, merci

    -----

  2. #2
    kaloum

    Re : liste complémentaire réseau polytech

    Bonjour,
    Je suis sur liste complémentaire et dans la même situation que leloul pour la série DUT, je voudrais savoir si les listes sont encore susceptibles de bouger après la 2eme vague d'appel? Voici mon classement:
    Polytech clermont : rang 6
    Polytech nantes : rang 10
    Polytech Marseille : rang 3
    En espérant que des personnes puissent témoigner des avancements des années précédentes..
    Merci d'avance.

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : liste complémentaire réseau polytech

    c'est toujours suceptible de bouger, au moins pour des raisons mathématiques :
    quand Kaloum va être pris à marseille, il va disparaitre de la liste complémentaire de Clermont et celle de Nantes.

    visiblement chacun d'entre vous a candidaté au moins dans 3 polytech et peut etre une ou 2 fois ailleurs.
    ces listes d'attentes ne sont pas celles de l'APB et cela bouge bcp plus facilement. patience!

  4. #4
    MD0410

    Re : liste complémentaire réseau polytech

    salut je voulai savoir si vous avez etait acceptez et si oui avec quelle moynne ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : liste complémentaire réseau polytech

    Bonsoir.

    Comme indiqué dans l'autre sujet que tu as ouvert nous ne traitons pas ce type de questions. Le but de ce forum est de répondre aux questions d'orientation.

Discussions similaires

  1. Liste Complémentaire Polytech
    Par ZaZou26 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2015, 18h55
  2. Liste complémentaire polytech
    Par kitkaz dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2015, 17h03
  3. Liste Complementaire A Polytech Clermont
    Par invite15fda129 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2008, 15h55
  4. liste complementaire
    Par invite06e62d36 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 11h17