INSA Toulouse et Rennes
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

INSA Toulouse et Rennes



  1. #1
    Hugoffh

    INSA Toulouse et Rennes


    ------

    Bonjour, je viens de terminer mes vœux APB, et voulant devenir ingénieur, j'ai mis l'INSA en premier vœu (Toulouse, puis Rennes en deuxième vœu). Cependant, j'ai beaucoup de doutes par rapport à mes notes… Pour ne pas vous embêter avec un énorme pavé de notes et vu que mes moyennes et celles de la classe restent en gros constantes, j'ai fait une moyenne pour les 5 trimestres. Donc en gros, ça donne ça*:

    Mathématiques*: 17,5 (Classe*: 12,46*; Max*: 19,23)
    Physique-chimie*: 17,5 (Classe*: 13,63*; Max*: 18,62)
    Anglais*: 15,03 (Classe*: 13,1*; Max*: 18,3)
    Français*: 10,1 (Classe*: 12,97*; Max*: 16,9)
    Allemand*: 14,2 (Classe*: 12,5*; Max*: 19)

    Je voudrais vos avis sur ces notes (tout en sachant que vous ne pouvez pas donner de réponse catégorique) et savoir si vous pensez que je serai au moins pris à l'entretien ou non. Merci*!

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : INSA Toulouse et Rennes

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    A moins d'avoir une boule de cristal, personne ne pourra te dire si oui ou non tu sera pris à l'entretien.

    Cette section concernent les questions liées à l'orientation. Comme il a été décidé ici : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html et en particulier le point 2-A :

    - Aussi, les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermées puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    nous ne traitons pas ce type de demande.

    Par conséquent ce sujet est fermé.

    Si tu as des questions liées à ton orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Discussions similaires

  1. Eii insa rennes / mecatronique insa strasbourg
    Par Abdelliano dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2016, 07h28
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2013, 12h47
  3. INSA Lyon ou INSA Rennes ? MNT vs SGM ?
    Par invite1e842170 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2008, 15h20
  4. IUT GMP Rennes ou Toulouse ?
    Par invite038f67f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/06/2008, 22h15