Post Bac - Parcours gestionnaire de patrimoine immobilier.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Post Bac - Parcours gestionnaire de patrimoine immobilier.



  1. #1
    Balooon

    Post Bac - Parcours gestionnaire de patrimoine immobilier.


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis actuellement en Terminale S spé SVT. Lors de mon année de 1ère j'ai eu de gros soucis durant ma scolarité à cause de mon erreur d'orientation. En effet après être entré en S je me rends compte que les sciences ne sont vraiment pas faites pour moi (trop tard pour se réorienter). Ayant décidé de ne pas redoubler en cours d'année (pour me diriger en ES) j'ai finalement continué cette première dans de mauvaises conditions pour au final m'en tirer avec 8.5 de moyenne générale, pleins d'absences et de retards... Cette année j'essai de repartir du bon pied et je me mets à fond dans cette dernière ligne droite pour pouvoir décrocher mon BAC, essayer de sauver mon dossier et pouvoir me casser faire quelque chose qui me plaît.

    Je vous retrouve ici car j'ai besoin d'aide concernant mon orientation. En effet, j'espère pouvoir obtenir 11 de moyenne générale cette année mais je sais que j'aurai toujours un dossier bof voir nul. Depuis maintenant plus d'un an je m'intéresse énormément à l'immobilier (sous toutes ses formes), un peu à la bourse et au développement personnel. Je prends vraiment du plaisir à me documenter sur ces sujets (je ne me force absolument pas). Que ce soit de l'investissement immobilier ou des placements financiers à haute rentabilité. J'ai notamment aidé mon père a réaliser un investissement rentable immobilier (+12% brut). Je m'égare...