Année sabbatique après le bac ? Aidez moi !
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Année sabbatique après le bac ? Aidez moi !



  1. #1
    Haerley

    Question Année sabbatique après le bac ? Aidez moi !


    ------

    Bonjour ,

    Je suis actuellement en terminale littéraire , et je passe le bac dans quelques mois. Sur mes vœux APB j'ai mis une licence de psychologie , sauf que depuis quelques jours cela ne m'intéresse plus du tout alors que c'était mon rêve. Récemment , j'ai trouvé quelque chose qui pourrait me plaire ; m'inscrire dans une école de Stylisme-Modélisme à Lille ! mais ce n'est pas gratuit évidemment , pour 2 ans, le coût est d'environ 5400€ ( on peut payer en 4 fois. ) Mes parents n'ont bien sûr pas l'argent pour me payer l'entrée , alors j'ai pensé à prendre une année sabbatique après le bac , pour travailler dans plusieurs domaines ( Mise en rayon , vente , plonge etc.. ) afin de récolter l'argent nécessaire.

    Qu'en pensez-vous ? Merci de répondre !

    -----

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : Année sabbatique après le bac ? Aidez moi !

    Citation Envoyé par Haerley Voir le message
    Bonjour ,

    Je suis actuellement en terminale littéraire , et je passe le bac dans quelques mois. Sur mes vœux APB j'ai mis une licence de psychologie , sauf que depuis quelques jours cela ne m'intéresse plus du tout alors que c'était mon rêve. Récemment , j'ai trouvé quelque chose qui pourrait me plaire ; m'inscrire dans une école de Stylisme-Modélisme à Lille ! mais ce n'est pas gratuit évidemment , pour 2 ans, le coût est d'environ 5400€ ( on peut payer en 4 fois. ) Mes parents n'ont bien sûr pas l'argent pour me payer l'entrée , alors j'ai pensé à prendre une année sabbatique après le bac , pour travailler dans plusieurs domaines ( Mise en rayon , vente , plonge etc.. ) afin de récolter l'argent nécessaire.

    Qu'en pensez-vous ? Merci de répondre !