CPI chimie - convocation entretien
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

CPI chimie - convocation entretien



  1. #1
    Elocstg

    CPI chimie - convocation entretien


    ------

    Bonjour,
    Je suis en en Terminale et j'ai candidatée pour rejoindre le cycle préparatoire intégrée des 5 écoles de la fédération Gay-Lussac sur le site APB. Mais malheureusement depuis le 2 avril je n'ai reçu aucune réponse, aucun email. J'aimerais savoir si ceux qui ont demandé à passer leur entretien à Montpellier ont déjà reçu leur convocation et est ce que l'on reçoit un mail lorsque l'on est pas convoqué à l'entretien ?
    J'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné aux différentes écoles mais personne a réellement été capable de me dire qui s'occuper d'envoyer les convocations pour Montpellier. J'espère que je ne suis pas la seule personne dans ce cas là.
    Merci d'avance et bonne journée.

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : CPI chimie - convocation entretien

    les entretiens ne sont peut être pas obligatoires/systématiques. Souvent, ceux du haut du classement et ceux du bas sont dispensés d'entretien.
    je pense que quel que soit l'école ou les écoles de ce réseau, tu ne seras convoqué qu'une fois, et tous les étudiants seront convoqués en même temps. ton probl ne dépend pas de montpellier.
    en règle générale les entretiens ont lieu en mai. il y a encore des académies en vacances!

Discussions similaires

  1. Attente de convocation pour entretien IUT
    Par Kev42 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2015, 08h40
  2. INSA strasbourg convocation à un entretien
    Par etuGTE dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2014, 14h18
  3. cpi Chimie -Rennes - entretien
    Par LELEDEBETTON dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 110
    Dernier message: 01/05/2012, 11h32