Ostéopathie... - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Ostéopathie...



  1. #31
    invite51566147

    Re : Ostéopathie...


    ------

    i i

    -----
    Dernière modification par vep ; 09/09/2016 à 18h19. Motif: pub

  2. #32
    Raphio96

    Re : Ostéopathie...

    Je me suis inscrite à xxxxxxxx en ostéopathie pour cette rentrée
    Ça a l’air trop top avec des supers profs !!! en plus on va avoir un diplôme de préparateur physique en fin de troisième année !!!
    On est mélangé avec les kinés et les podos dans les cours magistraux et ça c’est trop cool pour se faire un réseau
    Je suis allé visité la clinique avec le directeur, très sympa, les gens vont pouvoir venir se soigner gratuitement !!
    Ma copine Elodie s’est inscrite ailleurs et elle regrette déjà !!!!
    Dernière modification par Kemiste ; 09/09/2016 à 17h37. Motif: pas de pub

  3. #33
    lorenzodouv

    Re : Ostéopathie...

    Je reprends la discussion qui date un peu !! Je suis étudiante en ostéo, en première année. J'adore les études que je fais, même si je viens de commencer. Je trouve que l'ostéo est une pratique qui soulage beaucoup et surtout très rapidement les patients. #######
    Directeur super sympa, des bons profs et une ambiance très cool entre les étudiants. J'ai la chance d'être à ##### qui enseigne déjà la kiné et la podo. C'est pluridisciplinaire et super intéressant du coup. Moi je crois que l'ostéo se développe effectivement et qu'elle va dans le bon sens. J'ai choisi la bonne orientation et la bonne école. A bon entendeur salut !!
    Dernière modification par mh34 ; 06/04/2017 à 11h08. Motif: pas de pub

  4. #34
    lorenzodouv

    Re : Ostéopathie...

    Je suis étudiante en première année #######. Alors tout à fait d'accord avec toi Raphio96 car je pense qu'on est dans la même école. J'adore cette école je m'y sens bien. Les locaux sont neufs et impeccables ça change par rapport à d'autres écoles que j'ai visité. Bon OK les études ne sont pas très faciles beaucoup d'heures de cours et de pratique. Faut bosser mais le jeu en vaut la chandelle. Normalement je passe en deuxième année. On a commencé la formation de préparateur physique cette semaine et c'est génial. Bref vous l'aurez compris je nage dans le bonheur !!!
    Dernière modification par mh34 ; 06/04/2017 à 11h13.

  5. #35
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ostéopathie...

    Lorenzodouv vous avez compris que la publicité que vous essayez de faire ne sera pas autorisée?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Ostéopathie ?
    Par vince dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 93
    Dernier message: 04/12/2011, 18h50
  2. Ostéopathie
    Par inviteb9d21287 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/05/2006, 18h00